Les Guerriers de l'Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de l'Ankou

Forum de Trolls Mountyhall
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bouzy vous dits ADIEU

Aller en bas 
+7
Mérymo
Rheuu
elrojo
Griishkagh
ptifred
Môrrtak
bouzy
11 participants
AuteurMessage
bouzy




Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 53
Guilde : ici et ailleur
Race : Confusionné À canines
N° de Troll : 54717
Date d'inscription : 26/03/2007

Bouzy vous dits ADIEU Empty
MessageSujet: Bouzy vous dits ADIEU   Bouzy vous dits ADIEU Icon_minitime28.02.08 13:51

Adieu,

Vu les derniers évènements je vous dits Adieu.
Bouzy est ce qu'il est, j'ai servi l'Ankou, aidé ceux que je pouvais et puni ses ennemis.
Lorsque l'on défie Bouzy on sait à quoi s'attendre, je suis déçu par l'Ankou et son conseil!
La déception en est plus grande de part mon ancienneté dans cette guilde!

De ma naissance à ma 34ème mouche j'ai servit l'Ankou, il ne me l'a pas rendu!
Maintenant je parlerai directement à l'Ankou au même niveau que lui.


Bouzy
Revenir en haut Aller en bas
Môrrtak




Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 47
Race : Kastar
N° de Troll : 91045
Date d'inscription : 13/11/2007

Bouzy vous dits ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Bouzy vous dits ADIEU   Bouzy vous dits ADIEU Icon_minitime28.02.08 14:18

Donc si tu as tué Elrojo et Luminoux c'est parcequ'ils t'ont défié? ...

Bonne route à toi, même si je n'ai pas du tout compris ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
ptifred

ptifred


Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 43
Guilde : Les Guerriers de l'Ankou
Race : Tomawak
N° de Troll : 46361
Date d'inscription : 04/09/2007

Bouzy vous dits ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Bouzy vous dits ADIEU   Bouzy vous dits ADIEU Icon_minitime28.02.08 17:35

heu ba je n'ai pas tout compris, c'est dommage de perdre un membre de cette facon...



bonne route à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Griishkagh




Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 52
Guilde : Les Guerriers de l'Ankou (574)
Race : Durak
N° de Troll : 16645
Date d'inscription : 26/03/2007

Bouzy vous dits ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Bouzy vous dits ADIEU   Bouzy vous dits ADIEU Icon_minitime28.02.08 19:00

Lés précéptés dé l'Ankõû sõnt clàïrs ét nõûs ïntérdïsént dé fràppér dés trõlls qûï n'õnt pàs dé sàng trõll sûr lés màïns. Et éncõré, qûï n'õnt pàs dé sàng Ankõû sûr lés màïns. L'Ankõû à àsséz dé tràvàïl cõmmé célà. Bõûz°y° fàïsàït ûn bõn cõmmàndànt dé là Màïn dé l'Ankõû, màïs jé cràïns qûé sõn âmé né sõït désõrmàïs pérvértïé pàr lé Sõmbré...
Revenir en haut Aller en bas
elrojo

elrojo


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Guilde : DTC perpignan
Race : durakuir
N° de Troll : 88995
Date d'inscription : 19/06/2007

Bouzy vous dits ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Bouzy vous dits ADIEU   Bouzy vous dits ADIEU Icon_minitime28.02.08 21:54

bouzy a écrit:

Lorsque l'on défie Bouzy on sait à quoi s'attendre, je suis déçu par l'Ankou et son conseil!
La déception en est plus grande de part mon ancienneté dans cette guilde!

hrp: et moi jsuis déçu de la personne qui se trouve derrière bouzy, je pensais trouver quelqu'un avec un peu plus de second degrés et à défaut de l'honneté.

je comptais tenir ma langue mais la franchement c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
bouzy




Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 53
Guilde : ici et ailleur
Race : Confusionné À canines
N° de Troll : 54717
Date d'inscription : 26/03/2007

Bouzy vous dits ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Bouzy vous dits ADIEU   Bouzy vous dits ADIEU Icon_minitime29.02.08 0:32

elrojo a écrit:
bouzy a écrit:

Lorsque l'on défie Bouzy on sait à quoi s'attendre, je suis déçu par l'Ankou et son conseil!
La déception en est plus grande de part mon ancienneté dans cette guilde!

hrp: et moi jsuis déçu de la personne qui se trouve derrière bouzy, je pensais trouver quelqu'un avec un peu plus de second degrés et à défaut de l'honneté.

je comptais tenir ma langue mais la franchement c'est trop !

HRP, tu ne me connais pas, je ne répondrais donc pas à dessus car tes dires ne correspondent pas à la réalité. J'ai pris la bonne décision et je ne regrette rien!
Revenir en haut Aller en bas
elrojo

elrojo


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Guilde : DTC perpignan
Race : durakuir
N° de Troll : 88995
Date d'inscription : 19/06/2007

Bouzy vous dits ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Bouzy vous dits ADIEU   Bouzy vous dits ADIEU Icon_minitime29.02.08 1:09

bouzy a écrit:
HRP, tu ne me connais pas, je ne répondrais donc pas à dessus car tes dires ne correspondent pas à la réalité. J'ai pris la bonne décision et je ne regrette rien!

tu as raison je ne te connais pas je me base juste sur les évènements de ces derniers jours et ce qu'il est à provoqué et oui je suis deçu de la réaction car le perso est bien joué par quelqu'un.

même si ça reste un jeu si y'a quelque chose qui dérange ben ya d'autre manière de s'expliquer plutot que la bétise, quitte à s'engueuler un bon coup , à ne pas se comprendre mais s'expliquer quand même en tirer des conclusions et faire que ça revienne à une situation normale.
Revenir en haut Aller en bas
Môrrtak




Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 47
Race : Kastar
N° de Troll : 91045
Date d'inscription : 13/11/2007

Bouzy vous dits ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Bouzy vous dits ADIEU   Bouzy vous dits ADIEU Icon_minitime29.02.08 3:11

j'suis rarement du même avis que la rouquine mais sur ce coup là j'pense que ça aurait été mieux de s'engueler un bon coup surtout si tu prennais nos dires au premier degré... je t'aimais bien et c dommage je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Griishkagh




Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 52
Guilde : Les Guerriers de l'Ankou (574)
Race : Durak
N° de Troll : 16645
Date d'inscription : 26/03/2007

Bouzy vous dits ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Bouzy vous dits ADIEU   Bouzy vous dits ADIEU Icon_minitime29.02.08 10:43

HRP : Jo, qui se cache derrière Bouzy, est un p'tit gars sympa. Qu'il veuille jouer Bouzy comme il l'a fait, libre à lui. Mais c'est contraire aux préceptes de la guilde. Gardez en mémoire que les trolls de cette guilde sont censés sacrifier des monstres pour la gloire de l'Ankou. Ils ne sont pas TK, ni ATK, mais savent se venger de leurs agresseurs. Griish a des TK dans sa vue, mais sans risque d'agression vu la différence de niveaux et il ne les attaquera pas car il n'y a pas de griefs contre eux. Mais il ne les aidera pas, ne commercera pas avec eux (même s'ils avaient en leur possession un composant qu'il recherche !).
Pour rappel, MH est un jeu de rôle !!! Chaque joueur incarne un troll et doit agir en fonction des contraintes de la guilde (même si cela peut être pénalisant pour l'évolution de son troll). Bouzy a enfreint les préceptes de l'Ankou et cela justifie, aux yeux de Griish, une exclusion.
Joël joue un confuzionné et c'est OK pour nous. Dans sa confusion, son troll s'en est pris à des coguildiers et Bouzy allait être sanctionné quand il est parti avant que le Haut-Conseil ait rendu son verdict. L'affaire est close, meêm si tout le monde se doute que le confuzionné risque de trucider les Ankoulés à tour de bras...
Et dans toute cette histoire, faîtes bien la distinction entre le joueur et le troll. Et gardez à l'esprit que le forum est RP (sauf indication contraire).

Dom, vieux rôliste intégriste radoteur...
Revenir en haut Aller en bas
Rheuu

Rheuu


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 49
Guilde : Les Hédonistes
Race : Tomawak
N° de Troll : 53062
Date d'inscription : 27/03/2007

Bouzy vous dits ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Bouzy vous dits ADIEU   Bouzy vous dits ADIEU Icon_minitime29.02.08 20:46

pourquoi bouzy a t il tué les 2 ankous? j ai beau lire ces pages, je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mérymo

Mérymo


Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 35
Guilde : SdO
Race : Skrim
N° de Troll : 66183
Date d'inscription : 31/03/2007

Bouzy vous dits ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Bouzy vous dits ADIEU   Bouzy vous dits ADIEU Icon_minitime01.03.08 11:29

Moi non plus...moi non plus... help !
Revenir en haut Aller en bas
Rheuu

Rheuu


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 49
Guilde : Les Hédonistes
Race : Tomawak
N° de Troll : 53062
Date d'inscription : 27/03/2007

Bouzy vous dits ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Bouzy vous dits ADIEU   Bouzy vous dits ADIEU Icon_minitime01.03.08 17:49

allez, quelqu'un se dévoue pour résumer l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Griishkagh




Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 52
Guilde : Les Guerriers de l'Ankou (574)
Race : Durak
N° de Troll : 16645
Date d'inscription : 26/03/2007

Bouzy vous dits ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Bouzy vous dits ADIEU   Bouzy vous dits ADIEU Icon_minitime01.03.08 18:28

Je la fais HRP :

Bouzy a buté elRojo et Lumi qui l'avaient taquiné il y a quelques temps. Il avait promis de se venger de leurs railleries et l'a fait récemment. Le Haut-Conseil s'est réuni pour statuer sur les suites à donner à l'affaire. Bouzy a quitté la guilde avant que le Haut-Conseil ait terminé de délibérer. Il y a de fortes chances qu'il bouffe de l'Ankou... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rheuu

Rheuu


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 49
Guilde : Les Hédonistes
Race : Tomawak
N° de Troll : 53062
Date d'inscription : 27/03/2007

Bouzy vous dits ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Bouzy vous dits ADIEU   Bouzy vous dits ADIEU Icon_minitime01.03.08 20:22

mouais, bizarre... scratch
dommage pour bouzy; il avait l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Mérymo

Mérymo


Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 35
Guilde : SdO
Race : Skrim
N° de Troll : 66183
Date d'inscription : 31/03/2007

Bouzy vous dits ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Bouzy vous dits ADIEU   Bouzy vous dits ADIEU Icon_minitime01.03.08 20:37

Ben pour moi il était sympa tout court...c'est une perte importante pour la guilde à mon avis.

Que l'Ankou nous guide,
Revenir en haut Aller en bas
Otrollo

Otrollo


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 39
Race : kastar
N° de Troll : 91741
Date d'inscription : 07/01/2008

Bouzy vous dits ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Bouzy vous dits ADIEU   Bouzy vous dits ADIEU Icon_minitime02.03.08 1:47

méheu, jeune ankou encore, je ne connaissais que peu Bouzy mais il a répondu prséent lors de l'attauqe d'exo7 et pour ça je l'en remercie.
dommage, on aurait pu mieux se connaître.... bonne route Bouzy cheers
Revenir en haut Aller en bas
chipiewisti

chipiewisti


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 47
Guilde : GD Luxembourg
Race : Durakuir
N° de Troll : 81805
Date d'inscription : 27/03/2007

Bouzy vous dits ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Bouzy vous dits ADIEU   Bouzy vous dits ADIEU Icon_minitime04.03.08 15:36

Bonne route à toi Bouzy, tu nous manqueras Sad
Revenir en haut Aller en bas
melinée

melinée


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Guilde : Lyon, accessoirement Clermont, et un peu Paris
Race : Skrim
N° de Troll : 48214
Date d'inscription : 15/09/2007

Bouzy vous dits ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Bouzy vous dits ADIEU   Bouzy vous dits ADIEU Icon_minitime10.03.08 1:08

Ben alors bouzy qu'est ce qui t'es arrivé? La confuzion t'a encore envahi? Ou bien tu as encore trop joué avec tes pétards...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastroll

Fantastroll


Nombre de messages : 1501
Race : Skrim
N° de Troll : 87812
Date d'inscription : 10/04/2007

Bouzy vous dits ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Bouzy vous dits ADIEU   Bouzy vous dits ADIEU Icon_minitime17.03.08 1:45

Je connaissais très peu bouzy mais il nous a bien aidés, moi et mon groupe de chasse, pour nous défendre contre des TK. Il nous manquera, je suis déçu que ça se soit passé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouzy vous dits ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Bouzy vous dits ADIEU   Bouzy vous dits ADIEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouzy vous dits ADIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque de Bouzy et Lex Luthor
» Inclinez vous devant notre maître à tous !
» Adieu
» Adieu Rick
» L'OTAN vous salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Ankou :: Village Ankou [Public] :: Taverne-
Sauter vers: