Les Guerriers de l'Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de l'Ankou

Forum de Trolls Mountyhall
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Relations avec OTAN

Aller en bas 
+2
Mérymo
Onyx
6 participants
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Guilde : Lyon
Race : Durakuir
N° de Troll : 73328
Date d'inscription : 26/03/2007

Relations avec OTAN Empty
MessageSujet: Relations avec OTAN   Relations avec OTAN Icon_minitime03.08.08 19:19

Bonjour

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ancien de l'Ankou. Mais également un scribe commercant du hall, amoureux d'un arbre. Ben oui. Certains ont des trolettes, moi j'ai un arbre!

J'ai rejoint l'OTAN il y a un an afin d'apprendre l'écriture magique. Aujourd'hui j'ai copié plusieurs sorts et j'organise les copies de l'OTAN.

Je me propose de vous filer un coup de main! En effet, l'écriture magique demande beaucoup d'efforts qui peuvent etre amoindri si le travail est effectué en groupe. Notamment pour la recherche des variables mensuelles!

Bref, nous pourrions créér une cellule de scribe ANKOU-OTAN. On pourrais echanger informations et composants afin de faciliter les copies. Mais également s'échanger les services de copieurs.

Nous copions tout sauf FP, et je crois que vous avez un copieur! ^^

Je peux également vous aider a trier vos composant et a séléctionner vos kits de copies.

Avec un bon sytème de copie nous arrivons a copier entre 20 et 25 sorts par an. Nous sommes 25, ce qui fait un sort par troll et par an!
Revenir en haut Aller en bas
Mérymo

Mérymo


Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 35
Guilde : SdO
Race : Skrim
N° de Troll : 66183
Date d'inscription : 31/03/2007

Relations avec OTAN Empty
MessageSujet: Re: Relations avec OTAN   Relations avec OTAN Icon_minitime03.08.08 19:29

Bonjour Onyx!

Le post est ouvert, les scribes seront invités comme les autres Ankou à en prendre connaissance.

Merci à toi pour le coup de main que tu proposes Wink
Pour votre système de copie, faut reconnaitre qu'il est super efficace.

Nous avons maintenant plusieurs scribes, plusieurs marchands, des gratteurs (les PV commencent à arriver comme des petits pains)...

On doit préalablement remettre en place quelques bases dans la guilde, ensuite le partenariat scribouillard inter-guildes pourrait voir le jour. Justement il serait bien de rédiger une Charte ou quelque chose du même genre pour rendre tout ça plus officiel et plus attractif.

J'attends un peu pour voir ce que les autres en pensent...

Un petit calvok pour toi ? Razz

Amicalement,
Méry.
Revenir en haut Aller en bas
Griishkagh




Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 52
Guilde : Les Guerriers de l'Ankou (574)
Race : Durak
N° de Troll : 16645
Date d'inscription : 26/03/2007

Relations avec OTAN Empty
MessageSujet: Re: Relations avec OTAN   Relations avec OTAN Icon_minitime03.08.08 20:25

Bïén lé bõnjõûr On°y°x. Jé vïéns dé té fïlér ûn dõûblé dés cléfs dé l'Ambàssàdé dé l'OTAN.

Qûé l'Ankõû gûïdé tés pàs.

Grïïsh... àppréntï màgïcïén...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Guilde : Lyon
Race : Durakuir
N° de Troll : 73328
Date d'inscription : 26/03/2007

Relations avec OTAN Empty
MessageSujet: Re: Relations avec OTAN   Relations avec OTAN Icon_minitime03.08.08 20:57

Mais elles sont énormes ces clefs! Merci Griishkagh! Smile

Mérymo, comment fonctionne votre cellule de copieurs/gratteurs? En effet, vous etes très nombreux. Je sais pas si notre système peut etre dupliqué. Nous mettons en commun tous les composants: EM ou non. Les gratteurs grattent, les copieurx copient et les chasseurs chassent. Puis le conseil se réuni pour distribuer les sorts au mérite.

Dans mon souvenir, il n'y avait presque pas de composant EM en tanière. Chaque troll gardait ses composants !

Après pour les recherches, il vaut mieux que la section ne soit ouverte qu'aux copieurs et gratteurs. En effet, les informations divulguées valent pas mal de gg. Elles doivent rester co,fidentielles!
Revenir en haut Aller en bas
Mérymo

Mérymo


Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 35
Guilde : SdO
Race : Skrim
N° de Troll : 66183
Date d'inscription : 31/03/2007

Relations avec OTAN Empty
MessageSujet: Re: Relations avec OTAN   Relations avec OTAN Icon_minitime03.08.08 21:43

La priorité selon le NPA (Nouveau programme Ankou) est d'avoir plusieurs copies de TP.
Je t'expliquerai ce que tu veux et dois savoir dès que j'aurai réuni les scribes et les gratteurs pour en débattre, c'est à dire dans quelques jours. Pour ce qui est de ce nouveau Mundidey, je pense qu'on va structurer la guilde, l'économie devrait retrouver des couleurs dans une quinzaine de jours...

Pour les recherches, je suis d'accord. Merci de les avoir postées ds l'ambassade Wink

Amicalement,
Méry.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Guilde : Lyon
Race : Durakuir
N° de Troll : 73328
Date d'inscription : 26/03/2007

Relations avec OTAN Empty
MessageSujet: Re: Relations avec OTAN   Relations avec OTAN Icon_minitime04.08.08 14:36

Reprenrde à zéros l'organisation d'une guilde! Quel travail! Bravo!

Pour les TP, je peux vous copier votre premier avec un prix d'ami! ^^ Je dois avoir un os de necro moyen qui traine si vous avez besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Mérymo

Mérymo


Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 35
Guilde : SdO
Race : Skrim
N° de Troll : 66183
Date d'inscription : 31/03/2007

Relations avec OTAN Empty
MessageSujet: Re: Relations avec OTAN   Relations avec OTAN Icon_minitime04.08.08 14:45

Merci à toi!

Pour TP pour en copier un exemplaire pour nous t'as besoin de quoi ? Et pas de souci pour le prix d'ami, précise un petit peu plus par contre si tu peux Razz

Amicalement,
Méry.
Revenir en haut Aller en bas
guigolum

guigolum


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 38
Guilde : ankoulé de première catégorie
Race : tomahawk
N° de Troll : 91623
Date d'inscription : 07/01/2008

Relations avec OTAN Empty
MessageSujet: Re: Relations avec OTAN   Relations avec OTAN Icon_minitime04.08.08 17:39

nan on n'a pas tout repris à zero non plus. mais là ils ont refait les regles, et les groupes
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Guilde : Lyon
Race : Durakuir
N° de Troll : 73328
Date d'inscription : 26/03/2007

Relations avec OTAN Empty
MessageSujet: Re: Relations avec OTAN   Relations avec OTAN Icon_minitime05.08.08 19:46

Mérymo joli profil...

J'aime beaucoup ton avatar! très mimi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mérymo

Mérymo


Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 35
Guilde : SdO
Race : Skrim
N° de Troll : 66183
Date d'inscription : 31/03/2007

Relations avec OTAN Empty
MessageSujet: Re: Relations avec OTAN   Relations avec OTAN Icon_minitime05.08.08 21:52

Merci, c'est tout récent, ça date de hier Wink
Super travail de notre ami Lumi' des P.T.T ! Mais bon j'ai du me montrer convaincant pour qu'il prenne les choses en main... Razz (ynö es-tu ?)
Revenir en haut Aller en bas
ynömable
SilverG de la PTT
ynömable


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 48
Guilde : les guerriers de l'ankou
Race : skrim
N° de Troll : 85148
Date d'inscription : 27/03/2007

Relations avec OTAN Empty
MessageSujet: Re: Relations avec OTAN   Relations avec OTAN Icon_minitime05.08.08 22:01

DTC (trop facile)
le profil, tu te la pète un peu quand mème
Revenir en haut Aller en bas
Luminoux

Luminoux


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 42
Guilde : Ankoulé !
Race : kastar
N° de Troll : 86886
Date d'inscription : 16/06/2007

Relations avec OTAN Empty
MessageSujet: Re: Relations avec OTAN   Relations avec OTAN Icon_minitime05.08.08 23:55

Mérymo a écrit:
Merci, c'est tout récent, ça date de hier Wink
Super travail de notre ami Lumi' des P.T.T ! Mais bon j'ai du me montrer convaincant pour qu'il prenne les choses en main... Razz (ynö es-tu ?)

mery je te finis demain, la je suis en pleine re-install de windows Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mérymo

Mérymo


Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 35
Guilde : SdO
Race : Skrim
N° de Troll : 66183
Date d'inscription : 31/03/2007

Relations avec OTAN Empty
MessageSujet: Re: Relations avec OTAN   Relations avec OTAN Icon_minitime06.08.08 0:04

Pas de souci Lumi' Wink
Moi je m'occupe du post monstrueux (dans tous les sens du terme Razz) pour obtenir les compos EM (Cf.Scriptorium)...on risque de me retrouver encore à pioncer dans la Taverne demain... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Griishkagh




Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 52
Guilde : Les Guerriers de l'Ankou (574)
Race : Durak
N° de Troll : 16645
Date d'inscription : 26/03/2007

Relations avec OTAN Empty
MessageSujet: Re: Relations avec OTAN   Relations avec OTAN Icon_minitime06.08.08 7:41

Luminoux a écrit:
mery je te finis demain,

Surtout ne pas imaginer la scène...
Surtout ne pas imaginer la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations avec OTAN Empty
MessageSujet: Re: Relations avec OTAN   Relations avec OTAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations avec OTAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'OTAN vous salut!
» Incertitude ( 52204 ) a frappé (avec un sortilège) Trollallaitou ( 51840 ) grâce à un coup critique
» Zeiren ( 87059 ) a frappé (avec une compétence) Toinerminagore ( 94936 ) grâce à un coup critique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Ankou :: Village Ankou [Public] :: Taverne-
Sauter vers: