Les Guerriers de l'Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de l'Ankou

Forum de Trolls Mountyhall

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je passais et j'ai vu de la lumière...

+12
Griishkagh
elrojo
guigolum
Mobilette v2
ynömable
ptifred
Ugdalf
Unaald
Luminoux
alcofribaze
Mérymo
Lel Lidealiste
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lel Lidealiste

Féminin
Guilde : Marseille
Race : Skrim
N° de Troll : 95418

Je passais et j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 11:54

Bonjour bonjour,

J'ai rencontré Mérymo il y a peu... il m'a parlé de votre guilde et j'ai lu sa philosophie...

J'aime l'idée de ne pas tuer de trolls, sauf pour une cause "juste" et c'est ce qui m'a séduit en premier, j'aime vos règles chevaleresques qui correspondent à mon idéalisme...

J'ai hésité car votre Guilde est grande et je crains toujours le côté impersonnel des grands groupes (sauf si je le recherche).

Mais, même dans la vraie vie, j'ai une petite fragilité du côté de la famille, de l'adoption par les autres, etc. toujours un peu décalé et entouré de peu de personnes (mais des bonnes !)... alien
La démarche de Mérymo m'a donc touché... J'ai franchement fort peu hésité et me voilà...

Quant à la petite note sentimentale juste au-dessus, vous pouvez l'oublier tout de suite, cela ne se reproduira plus !bounce

Je vais quand même jouer franc-jeu avec vous, je suis une FILLE... ehhh oui ! et je ne souhaite pas être considéré comme telle, car vous découvrirez que mon petit côté masculin, guerrier, volontaire, voire volcanique prédomine largement sur ma blondeur...

Ne comptez pas que je sois celle qui va pleurnicher en tombant après s'être pris les pieds dans une feuille morte qui trainait par là pendant une fuite éperdue dans un bon gros film d'action américain (de ceux dont vous vous dites que vous pourriez gagner des fortunes en écrivant vous-même le scénario - mais voilà, vous n'êtes personne...)

Je suis plutot celle qui vais vous faire l'effet d'un bulldozer en vous sortant vos quatre vérités si vous ne respectez pas la fair-play attitude, par exemple...

Sinon, grande g... mais très très gentil(le)

Voilà... ouf (vous pouvez vous réveiller Sleep) j'espère qu'on n'est pas sanctionné au-delà d'un certain nombre de caractères de trop, saturant la grotte...

Je suis un grand bavard, je sais:joker:

Lel Lidealiste, pour vous servir

Révérence
Revenir en haut Aller en bas
Mérymo

Mérymo

Masculin
Guilde : SdO
N° de Troll : 66183

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 12:12

Bienvenue à toi !

Merci d'être passé(e) Wink
Je laisse les autres te découvrir...
Et puis, le premier qui me dit que je l'ai abordé parce que c'est une trollette, il sait à quoi s'en tenir... Twisted Evil

Amicalement,
Méry.
alcofribaze

alcofribaze

Guilde : Perpignan
Race : tomawak
N° de Troll : 89868

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 12:20

Loué soit Luminoux le Tueur de Balrog borgne, Que son aura qui attire chez nous chaque jour plus de monde soit beni.

Bienvenu Chere enfant, je suis alcofribaze Grand Pretre de Luminoux le Prophete, Assistant de MobyletteV2 le Gowap qui dirige la PTT.
Je suis la pour t'acceuillir car je veille sans cesse sur les brebis égaré qui cherche une reponse dans ce hall.
Je suis a ta disposition pour t'enseigner le Culte de Luminoux et te fournir toute sorte d'artefact qui lui sont dedié.

A bientot dans La futur chapelle de luminoux.
Luminoux

Luminoux

Masculin
Guilde : Ankoulé !
Race : kastar
N° de Troll : 86886

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 12:25

Lel Lidealiste a écrit:
je suis une FILLE... ehhh oui ! et je ne souhaite pas être considéré comme telle

Méry a trouvé l'opposé de yno !!! Shocked Shocked Shocked

Bienvenue a toi Lel Lidealiste, allons boire du calvok, cracher par terre et faire des concours de celui qui pisse le plus loin !!! Yeeeaaaahhhh !!!

(J'aime les stéréotypes... non unaald, c'est pas un mec avec un walkman ! (ben si tu nous regardes Smile)
Lel Lidealiste

Féminin

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 12:31

Méry a trouvé l'opposé de yno !!! Shocked Shocked Shocked

Bienvenue a toi Lel Lidealiste, allons boire du calvok, cracher par terre et faire des concours de celui qui pisse le plus loin !!! Yeeeaaaahhhh !!!

(J'aime les stéréotypes... non unaald, c'est pas un mec avec un walkman ! (ben si tu nous regardes Smile)[/quote]

OUAHHHH il va me falloir vite apprendre les langues étrangères !!!...
Bon ben en tous cas, j'ai déjà compris 'boire du calvok et cracher par terre...' pour le reste... moi plutot concours de bras de fer Wink
Unaald

Unaald

Race : Kastar
N° de Troll : 89445

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 12:35

Une fille une fille une fille !!!! j'arrive plus a me souvenir de ce que c'est....
Bienvenue a toi !
alcofribaze

alcofribaze

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 12:36

Loué soit Luminoux que sa spontanéité soit veneré.

Luminoux , mon maitre , ne lui faite pas trop peur , j'ai peur que nous deux ensemble pour l'acceuillir le choc soit trop grand. Un jour ils interdiront a la PTT de repondre au candidature.
mouahahah.

Pour Toi lel qui , si tu est reelement idealiste , tu crois deja en Luminoux, sache qu'Yno est le doyen de la PTT et que c'est un troll qui veux qu'on le considere comme une trollettte , ou comme un Gogo femelle , ou un gogo male , enfin t'imagine quoi.
Lel Lidealiste

Féminin

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 12:53

PTT ? Pomme de terre torride ?

D'accord pour Yno, je comprends mieux... et il a justifié cette volonté ? pouvoir danser avec un string en peau de gowap sur les tables des tavernes ?

Bon ok ok, suis trop curieux... je sais
Mais tout m'intrigue et m'intéresse...

MERCI POUR L'ACCUEIL les trölls

Cool
Ugdalf

Ugdalf

Masculin
Guilde : Guerriers de l'Ankou
N° de Troll : 22164

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 12:58

Une Skrimette ! Une Skrimmette !!
j'trouvais qu'il y avait assez de gros dudu dodu ou de kastar aux dents longues comme ça Wink

Que l'Ankou soit loué et que le Dieu du Humm fasse son office !

Soit la bienvenue. Si tu as besoin de conseils ou de matériel, c'est Papy Ugdy qu'il faut venir voir mais n'hésites pas à parler fort car autant d'activité m'a rendu sourd.

PS : une petite question ? Pourquoi les ( ) à gentil(le) ou encore "suis trop curieux" (pas curieuse ?) et tout et tout.
Skrimette en jeu mais Monsieur en IRL ?
Lel Lidealiste

Féminin

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 13:00

Ah euh, à propos, côté foi... en Luminoux ou autre...

Je n'aime pas trop la religiosité, ni même les groupes de personnes qui s'agglutinent aveuglément devant une entité lumineuse et aussi impalpable que peu pragmatique...

Donc, à moins d'une explication valable, je risque de me raidir un peu si on me dit croire en quiconque d'autre que moi et mes vrais amis...

Ceci soit dit sans vouloir offenser personne et n'engageant que moi Smile
Unaald

Unaald

Race : Kastar
N° de Troll : 89445

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 13:01

Rofl, ne t'inquiete pas, au bout de quelques heures, Yno ne t'interressera plus, il fait cet effet la a beaucoup de personnes, surtout aupres des femmes !
ptifred

ptifred

Masculin
Guilde : Les Guerriers de l'Ankou
Race : Tomawak
N° de Troll : 46361

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 13:05

GRoummmppfffff
Lel Lidealiste

Féminin

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 13:05

PS : une petite question ? Pourquoi les ( ) à gentil(le) ou encore "suis trop curieux" (pas curieuse ?) et tout et tout.
Skrimette en jeu mais Monsieur en IRL ?

Relis bien mon message... suis skrim femelle mais refuse d'être catégorisée 'sexe faible' (je refuse carrément l'appellation de "skrimette" ou "tröllette", çà fait tout de suite majorette, poulette, minette... juste trop rétréci pour moi - suis princesse russe dans la vraie vie...)
donc je parlerai comme troll... sans plus de précisions... sans pour autant nier ma féminité mais je la place ailleurs Wink

PS : Je précise effectivement que Mérymo ne savait pas que j'étais femelle lorsqu'il m'a contacté(e)
ptifred

ptifred

Masculin

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 13:08

Lel Lidealiste a écrit:

PS : Je précise effectivement que Mérymo ne savait pas que j'étais femelle lorsqu'il m'a contacté(e)

Méfie toi... mery a un sens de l'odorat très développé pour un troll
Luminoux

Luminoux

Masculin

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 13:13

Lel Lidealiste a écrit:
PTT ? Pomme de terre torride ?

D'accord pour Yno, je comprends mieux... et il a justifié cette volonté ? pouvoir danser avec un string en peau de gowap sur les tables des tavernes ?
Cool

Troll... trolette... male... femelle... je sais pas trop... mais en tout cas je t'apprécie déjà Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ynömable
SilverG de la PTT
ynömable

Masculin
Guilde : les guerriers de l'ankou
Race : skrim
N° de Troll : 85148

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 13:25

Lel Lidealiste a écrit:
..., je risque de me raidir un peu ...

Shocked Shocked Shocked
Luminoux

Luminoux

Masculin

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 13:27

ynömable a écrit:
Lel Lidealiste a écrit:
..., je risque de me raidir un peu ...

Shocked Shocked Shocked

Ba oui c'est un monsieur-dame il/elle arrête pas de dire !!!
alcofribaze

alcofribaze

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 14:00

Loué soit Luminoux, L'ecarteleur de Tutokys enragés, qu'il puisse m'aider dans mes choix.

Lel Lidealiste a écrit:
Ah euh, à propos, côté foi... en Luminoux ou autre...

Je n'aime pas trop la religiosité, ni même les groupes de personnes qui s'agglutinent aveuglément devant une entité lumineuse et aussi impalpable que peu pragmatique...

Donc, à moins d'une explication valable, je risque de me raidir un peu si on me dit croire en quiconque d'autre que moi et mes vrais amis...

Ceci soit dit sans vouloir offenser personne et n'engageant que moi Smile

Comme tu pourra le constater par toi meme, Luminoux est Lumineux d'ou Luminoux.Moi qui le connais depuis un Moment et qui occupe mon temps a le palper je peux te dire qu'il l'est , palpable. de Plus mon Mignon , si tu pense pouvoir te raidir a l'idée de venir t'aglutiner contre Luminoux sache que tout ceci a l'apanage du grand pretre a savoir , Moi . Les fideles , ceux a qui Luminoux dispense ,conseil, coup de main, et boutade a tout bout de champs se contenteront de l'observer a bonne distance .
Ugdalf

Ugdalf

Masculin
Guilde : Guerriers de l'Ankou
N° de Troll : 22164

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 14:12

Ca part dans tout les sens mais bon, sache que l'Ankou n'est pas un dieu, c'est une entité qui existe et qui oeuvre à la résurection de chacun d'entre-nous. Il n'est pas utile d'exceller en trolligion, uniquement chasser pour qu'il se nourrisse de l'âme des monstres. Seule le chasse compte !

On laisse la trolligion aux trolls-prêtres des autres guildes où à alco en espérant qu'un jour il arrêtera de se goinfrer de champignons magiques ;P
alcofribaze

alcofribaze

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 14:15

Loué soit Luminoux , qu'un jour il me pardonne

Qui a cafté pour les champignon??
Lel Lidealiste

Féminin

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 15:25

Ahhhhh ! loin de moi l'idée de briser des unions en m'agglutinant contre le fort sympathique Luminoux, j'ai déjà un tom contre lequel m'agglutiner Very Happy

Ne t'en fais donc pas alcofribaze, comme la médaille, j'ai le (mauvais) côté : trop bourrin des fois, et le (bon) côté : réglo...

Encore un point pour lequel je ne suis pas femelle...........

Mais tu fais bien de me prévenir quand même, spécialité : pieds dans le plat, çà me connait....

Wink

Serais-tu UNE.... comment dit-on : tomette ?
Lel Lidealiste

Féminin

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 15:31

Champignons magiques, vous avez dit ? Smile
alcofribaze

alcofribaze

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 16:46

Loué soit Luminoux. point barre

Lel Lidealiste a écrit:
Ahhhhh ! loin de moi l'idée de briser des unions en m'agglutinant contre le fort sympathique Luminoux, j'ai déjà un tom contre lequel m'agglutiner Very Happy

Ne t'en fais donc pas alcofribaze, comme la médaille, j'ai le (mauvais) côté : trop bourrin des fois, et le (bon) côté : réglo...

Encore un point pour lequel je ne suis pas femelle...........

Mais tu fais bien de me prévenir quand même, spécialité : pieds dans le plat, çà me connait....

Wink

Serais-tu UNE.... comment dit-on : tomette ?

Lel , tu viens de me comparé avec un bout de carrelage ??
Non je ne suis pas une tomette , ni une tomawakette , ni une trotinette.
Je suis le disciple de Luminoux rien d'autre .

HRP[mode on]
tu t'apercevra vite que la PTT est en fait une bande de potes IRL qui aime se défouler sur le forum
HRP[mode off]
alcofribaze

alcofribaze

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 16:49

Loué soit Luminoux , Que son aura m'epaule jusqu'a la moisson

Mouais enfin champignon magique , c'est vite dit c'est juste une petite Mycose que je cultive, et dont je me nourris de temps en temps.Ils n'ont de magique que le fait qu'ils poussent hors du sol.
ptifred

ptifred

Masculin

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime07.08.08 16:50

une mycose des pieds!! miam!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je passais et j'ai vu de la lumière...   Je passais et j'ai vu de la lumière... Icon_minitime

Je passais et j'ai vu de la lumière...
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant