Les Guerriers de l'Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de l'Ankou

Forum de Trolls Mountyhall
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos films Coup de coeur

Aller en bas 
+2
Griishkagh
Boogie
6 participants
AuteurMessage
Boogie




Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 48
Guilde : Guerrier for ever
Race : Skrim
N° de Troll : 78403
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos films Coup de coeur Empty
MessageSujet: Vos films Coup de coeur   Vos films Coup de coeur Icon_minitime01.05.07 12:54

Voila les films qui vous ont marqués, que vous avez vu 15 fois ou les genres que vous preférez...



Pour ma part pele mele les film que j'ai vu et revue: Dracula de Copoola, les nuits fauves, Arizona dream, Time and tides (moins connu de Tsui Hark), arnaque crime et botanique, Fight club, Snatch.
Niveau genre j'adore les cinéma asiatiques de maniere assez large, la aussi dans le désordre: Il etait une fois en chime, les films de Kitano (l'été de kikujiro, Sonatine, Aniki mon frere...), In the mood, Chunkin express, Memento mori, Battle royal, Avalon... Ainsi que des animés: Neon genesis evangelion, Serial Experiment lain, BoogiePop Phantom, Akira, Perfect blue, Samourai Shamploo...

Au rayon vieux film, je vous conseille La maman et la putain.
Revenir en haut Aller en bas
Griishkagh




Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 52
Guilde : Les Guerriers de l'Ankou (574)
Race : Durak
N° de Troll : 16645
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos films Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos films Coup de coeur   Vos films Coup de coeur Icon_minitime01.05.07 13:42

Pour moi : la trilogie du Seigneur des Anneaux de Jackson, qui restitue bien le bouquin, Johnatan Livingston, Seagul que j'ai adoré, Laagan, film indien auquel j'ai accroché de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rheuu

Rheuu


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 49
Guilde : Les Hédonistes
Race : Tomawak
N° de Troll : 53062
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos films Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos films Coup de coeur   Vos films Coup de coeur Icon_minitime01.05.07 17:08

quelque uns qui me passent par la tête: Delicatessen (et les autres de J-P Jeunet), Dune (le seul David Lynch que je comprends), The Big Lebowski (vraiment terrible), Memento (à voir absolument!).
Parmi ceux qui ont été cités; Snatch (du tout bon Brad Pitt).
Revenir en haut Aller en bas
Otist




Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Guilde : Les Hédonistes
Race : Kastar
N° de Troll : 74666
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos films Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos films Coup de coeur   Vos films Coup de coeur Icon_minitime01.05.07 18:26

Dans l'ordre (liste non exhaustive !) : Easy rider, Apocalips now, 2001 odyssée de l'espace,French connection, Pi, The machinist,Infernal affairs, les trois Dead or alive...

Sinon j'aime les films des frères Coen, tous les westerns avec Clint Eastwood, et pour le reste ça dépend du scénario. Moi qui n'aime pas me prendre la tête en regardant un film je constate que finalement ce sont les films avec les scénarios les plus complexes ou qui laisse travailler l'imagination qui me plaisent le plus scratch

A oui j'ai bien aimé Basic Instinct (que j'ai découvert il y deux mois à peine Embarassed )

Sinon pour les amateurs de SF comme moi je vous conseil de voir Borat, un film Turc parodiant tout ce qui a pu se faire dans le genre aux USA (Star Wars, Matrix...). En revanche je vous souhaite bien du plaisir pour le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Rheuu

Rheuu


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 49
Guilde : Les Hédonistes
Race : Tomawak
N° de Troll : 53062
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos films Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos films Coup de coeur   Vos films Coup de coeur Icon_minitime01.05.07 18:40

Otist a écrit:
En revanche je vous souhaite bien du plaisir pour le trouver...

Je l'ai chargé il y a 3 semaines. Il est sur emule comme tous les autres
J'ai bien aimé aussi.

Tiens, j'ai oublié les tarentino: pulp fiction, reservoir dogs, ...


Dernière édition par le 01.05.07 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otist




Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Guilde : Les Hédonistes
Race : Kastar
N° de Troll : 74666
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos films Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos films Coup de coeur   Vos films Coup de coeur Icon_minitime01.05.07 18:47

autant pour moi j'utilise pas la mule, je l'ai vu en VOST au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Otist




Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Guilde : Les Hédonistes
Race : Kastar
N° de Troll : 74666
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos films Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos films Coup de coeur   Vos films Coup de coeur Icon_minitime08.05.07 3:52

Honte sur moi le film turc c'est Gora et non pas Borat qui est lui aussi un film turc (je crois) mais n'a rien à voir avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Griishkagh




Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 52
Guilde : Les Guerriers de l'Ankou (574)
Race : Durak
N° de Troll : 16645
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos films Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos films Coup de coeur   Vos films Coup de coeur Icon_minitime08.05.07 9:20

Otist a écrit:
Honte sur moi le film turc c'est Gora et non pas Borat qui est lui aussi un film turc (je crois) mais n'a rien à voir avec l'autre.

L'est pas turc Borat mais Turkmène (ou un pays-du-coin-istan).
Revenir en haut Aller en bas
Iksbe

Iksbe


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 46
Guilde : Les Hédonistes
Race : Durak'
N° de Troll : 61183
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos films Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos films Coup de coeur   Vos films Coup de coeur Icon_minitime09.05.07 13:48

Rheuu a écrit:
Dune (le seul David Lynch que je comprends)

y a aussi The straight story qui est comprehensible


pour ajouter à la liste: 21 grammes et Sur mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Otist




Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Guilde : Les Hédonistes
Race : Kastar
N° de Troll : 74666
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos films Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos films Coup de coeur   Vos films Coup de coeur Icon_minitime10.05.07 1:52

Bon ok c'est pas un film mais pour moi la série Twin Peaks est réellement géniale même si à la fin à mon sens c'est un peu du n'importe quoi. C'est une des rares serie ou je peux regarder 4 ou 5 épisodes de suite et avoir encore envie d'en voir un. (en résumé la saison 1 est compréhensible et la saison 2, bah n'est pas à la portée de tout le monde (en tous cas pas de moi)). Plus je vois des interviews de Lynch, plus je comprends pourquoi cette série me parait folle...
Revenir en haut Aller en bas
bodalf
Clown Méta-Gaffeur



Nombre de messages : 3
Race : Tomawak
N° de Troll : 10463
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos films Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos films Coup de coeur   Vos films Coup de coeur Icon_minitime10.05.07 22:46

Alors, Voici ma liste non exaustive Very Happy :

"TOP GUN" avec Tom Cruise !!! Un tout bon film, vraiment... je l'ai bien vu une 20aines de fois. Et j'ai toujours des frissons rien qu'a entendre la musique.

Voila.

Bo,(10463) un cybertroll parmis tant d'autre ( pour ceux qui me connaissae pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos films Coup de coeur   Vos films Coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incertitude ( 52204 ) a frappé (avec un sortilège) Trollallaitou ( 51840 ) grâce à un coup critique
» Zeiren ( 87059 ) a frappé (avec une compétence) Toinerminagore ( 94936 ) grâce à un coup critique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Ankou :: Village Ankou [Public] :: HRP-
Sauter vers: