Les Guerriers de l'Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de l'Ankou

Forum de Trolls Mountyhall
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon

Aller en bas 
+13
Iksbe
alcofribaze
Griishkagh
elrojo
Rheuu
Otist
Boogie
Caedus
gravos
Incertitude
Mérymo
guigolum
Machpro du guidon
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Machpro du guidon




Nombre de messages : 3
Guilde : Les guerriers de l'Ankou
Race : Durakuir
N° de Troll : 87097
Date d'inscription : 25/04/2009

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime03.06.09 9:42

C'est un Tomawak 32. Il n'a pas de guilde et a déjà tué des trolls dans ces événements.
Il m'a frappé 2 fois. Pour l'instant, je suis toujours vivant mais la prochaine fois je crois que j'y passe. Je tente actuellement de me barrer mais je ne le vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
guigolum

guigolum


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 38
Guilde : ankoulé de première catégorie
Race : tomahawk
N° de Troll : 91623
Date d'inscription : 07/01/2008

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime03.06.09 11:08

descends en N(deux fois) et il pourra rien te faire!
Revenir en haut Aller en bas
Machpro du guidon




Nombre de messages : 3
Guilde : Les guerriers de l'Ankou
Race : Durakuir
N° de Troll : 87097
Date d'inscription : 25/04/2009

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime04.06.09 10:22

Bon bin finalement il m'a suivi et il m'a achevé... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mérymo

Mérymo


Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 35
Guilde : SdO
Race : Skrim
N° de Troll : 66183
Date d'inscription : 31/03/2007

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime04.06.09 13:21

xXx message édité et disparu dans les limbes xXx


Dernière édition par Mérymo le 16.06.09 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machpro du guidon




Nombre de messages : 3
Guilde : Les guerriers de l'Ankou
Race : Durakuir
N° de Troll : 87097
Date d'inscription : 25/04/2009

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime05.06.09 9:22

J'étais aux alentours de +30; +20; -6
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude




Nombre de messages : 41
Guilde : sans
Race : la tienne
N° de Troll : je ne sais plus
Date d'inscription : 16/06/2009

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime16.06.09 14:07

Bonjour les amis !
Votre chef, à la suite de ce petit acte certes coupable mais très nouveau pour moi (pièges depuis toujours), m'a proposé une nouvelle mission : etre votre ennemie, et donc par voie de conséquence passer le reste de mon existence à tuer des zankous.
J'ai été gênée au début de cette marque de confiance, mais j'ai finalement décidé de m'appliquer et d'accepter.
Du coup, il est normal que l'on se parle n'est ce pas ?
Je repondrai à la plupart de vos questions si vous en avez, mais sachez que je suis pour le purisme : je ne porte rien, ni equipement, ni potions, ni GG... rien ne m'interesse en ce bas monde.
Enfin avant que votre chef ne me parle de cette mission, qui est finalement assez pure.
Et motivante ! Vous etes nombreux, c'est super ! apres avoir tué machouillis qui vient de se représenter à moi, j'ai eu choukiki qui ne bougeait pas beaucoup.
la j'en vois un qui rapplique en surface, un qui est passé pas loin mais qui reste assez proche.
hé oui ! Il en faut ! je vais peut etre finir machouillis le retour assez vite et il me faut de la proie !
Je vous embrasse, vous me plaisez ! Et je vois que vous nagez en pleine ...
Incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mérymo

Mérymo


Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 35
Guilde : SdO
Race : Skrim
N° de Troll : 66183
Date d'inscription : 31/03/2007

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime16.06.09 14:14

Salut,

Je t'ai accepté sur le forum car on est tous libres de discuter.
Je ne t'ai à aucun moment confier une mission, il serait bon pour toi que tu ouvres ta bouche sans fourcher ta langue.

Tout meurtre d'un Ankou est condamnable et condamné.
Je t'ai promis que l'Ankou te retrouvera et te fera payé pour le meurtre de Machpro (et maintenant celui de Chipie).

Et je t'ai dit, avant de l'ouvrir devant tout le monde pour dire "oui j'ai la plus grosse", tu devrais peut-être venir me chercher moi, je suis à ton niveau...(sauf que diplomatiquement tu as encore des efforts à faire Razz)

Tuer du plus petit tout en restant camou' et peinard et s'en vanter (une mission donnée par le chef pardi on y croit tous ! ) devant l'Ankou, rien de plus vil que de mettre en évidence ta lâcheté.

Je t'ai même donné ma position, parce que moi je t'attends Twisted Evil

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
gravos




Nombre de messages : 421
Race : durakuir
N° de Troll : 84357
Date d'inscription : 15/11/2008

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime16.06.09 14:25

J'adore ton style incertitude tu te ballades à poil et en plus tu sort des incertitudes dignes de ton nom...

Le hall manque de joueur aussi barjos que toi...

grav'
Revenir en haut Aller en bas
Caedus

Caedus


Nombre de messages : 964
Age : 35
Guilde : Ankou
Race : durakuir
N° de Troll : 95000
Date d'inscription : 29/07/2008

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime16.06.09 14:30

T'es pitète à poil mais y'a des troll que ça effraie plus!

j'viendrais t'arracher les poils de fesses un ces quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude




Nombre de messages : 41
Guilde : sans
Race : la tienne
N° de Troll : je ne sais plus
Date d'inscription : 16/06/2009

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime16.06.09 14:49

Houla il s'enerve Mérinos !
Il etait plus gentil quand il m'écrivait en privé pour ma mission !
Et je dois dire que je ne comprends pas... Il y a des trolls plus petits ? plus grands ? On est pas tous pareils ?
Quand à ma plus grosse, la, je crois que je vois bien, mais bon, comment dire ... moi elle est vraiment petite, voire meme inexistante ... ;-))
Bon, c'est quand même bien cool ici, et il fait bon vivre.
J'ai lu d'autres posts avec tout le monde qui s'enerve et qui veut convaincre l'autre qu'il a raison, alors que l'autre s'en fout et veut aussi prouver qu'il a raison. C'est un melange de Dolce Vita et de Comedie Humaine, c'est sublime, un bouquet de rien. C'est pour ça que je ne porte rien, et que j'ai accepté la mission de Mérinos.
Il va surement me desincrire.
Il me dit qu'il m'a donné sa position, mais pourquoi faire ? Il y a des zankous partout ! pas de chomage pour moi, voire meme un peu de surchauffe !
Et quand je serai mourue, hop, j'y retourne ! Pistage à 70 cases, je suis sure d'en retrouver un très vite !
Maintenant, si un jour je n'ai rien, je le promets, je me rendrai à vos arguments, je me trainerai par terre, et je vous supplierai de me donner vos positions ... Aaaargggg....
La dernière extrémité, je souffre déjà de honte ....
En attendant, je vais essayer (on est jamais sure !) de mettre machouillis en plaine...
Incertitude
Revenir en haut Aller en bas
guigolum

guigolum


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 38
Guilde : ankoulé de première catégorie
Race : tomahawk
N° de Troll : 91623
Date d'inscription : 07/01/2008

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime16.06.09 14:50

salut incertitude.

amuse toi bien. je trouve ton RP mingon Smile .

chassez le naturiste, il revient au bengalow..

PS: donne nous ta position, on irait bien te faire un petit guili guili.
ça t'économisera des pistages! d'ailleurs, pourquoi t'as pistage? tu es souillé!!!! t'es pas pûr!

je t'offrirai, pour ma part, un bon bouquet de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude




Nombre de messages : 41
Guilde : sans
Race : la tienne
N° de Troll : je ne sais plus
Date d'inscription : 16/06/2009

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime16.06.09 15:08

Ah oui gogol ! C'est toi qui m'a le impressionnée dans les posts, avec ta discussion avec krawak sur le gowap. Quel RP ! Faire semblant de rien comprendre à ce point !
C'est pire que moi, je suis d'sus l'cul ! Tu me diras comment on fait !
Sinon ma position, c'est simple, tu vois le "machouillis le retour N°2 qui marche deja plus que sur 3 pattes et qui attend la plaine" ? Et bien je suis juste derrière, voila.
Tu peux venir, mais essaie d'etre synchro ! Qu'il arrive un zankou toutes les 5 ou 6 dla, ce serait parfait, parce que je ne suis pas une rapide, moi. Je déguste, je prepare, je préliminaire, je tourne autour, enfin voilà, rien ne me presse. Je viens seulement de comprendre qu'il y a des niveaux pour les trolls, en lisant le debut du post, mais sans vraiment savoir a quoi ça sert. Alors j'ai le temps, faudra faire la queue...

Bizz a tous, mes petits zankous !
Incertitude
Revenir en haut Aller en bas
guigolum

guigolum


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 38
Guilde : ankoulé de première catégorie
Race : tomahawk
N° de Troll : 91623
Date d'inscription : 07/01/2008

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime16.06.09 15:13

bah c'est simple, les niveaux, ça correpond aux endroits où tu dois pas etre sinon tu te fais dézinguer trop vite.


remarque, t'as des passages express pour changer de niveaux. genre les trous de météorites, qui te fon faire un bon coup de yoyo.

bon, je crois que j'ai tout dit. le reste de ton post, ça vole trop bas pour moi, et j'ai pas envie de partir dans des insultes(sans même savoir si tu les meriterais..)
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 48
Guilde : Guerrier for ever
Race : Skrim
N° de Troll : 78403
Date d'inscription : 26/03/2007

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime16.06.09 15:42

Incertitude a écrit:
Bonjour les amis !
Votre chef, à la suite de ce petit acte certes coupable mais très nouveau pour moi (pièges depuis toujours), m'a proposé une nouvelle mission : etre votre ennemie, et donc par voie de conséquence passer le reste de mon existence à tuer des zankous.
J'ai été gênée au début de cette marque de confiance, mais j'ai finalement décidé de m'appliquer et d'accepter.
Du coup, il est normal que l'on se parle n'est ce pas ?
Je repondrai à la plupart de vos questions si vous en avez, mais sachez que je suis pour le purisme : je ne porte rien, ni equipement, ni potions, ni GG... rien ne m'interesse en ce bas monde.
Enfin avant que votre chef ne me parle de cette mission, qui est finalement assez pure.
Et motivante ! Vous etes nombreux, c'est super ! apres avoir tué machouillis qui vient de se représenter à moi, j'ai eu choukiki qui ne bougeait pas beaucoup.
la j'en vois un qui rapplique en surface, un qui est passé pas loin mais qui reste assez proche.
hé oui ! Il en faut ! je vais peut etre finir machouillis le retour assez vite et il me faut de la proie !
Je vous embrasse, vous me plaisez ! Et je vois que vous nagez en pleine ...
Incertitude.

Bonjour a toi Institut,

Veux tu nous faire croire que notre chef nous trahis?
Et oui nous parlons avec nos agresseurs, ça les aide à maximiser leur jouissance... et ça les rend sourd.

B/
Revenir en haut Aller en bas
Otist




Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Guilde : Les Hédonistes
Race : Kastar
N° de Troll : 74666
Date d'inscription : 26/03/2007

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime16.06.09 15:51

Pour sur on est pas très discret quand on débarque. Du coup ça arrange d'avoir un ennemi un peu dur de la feuille.

Sinon moa j'aime la facilité, donc si tu as des coordonnées exactes te concernant bah je suis preneur Very Happy

C'est que je piste pas à 70 cavernes moa... à vrai dire je piste pas du tout.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Rheuu

Rheuu


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 49
Guilde : Les Hédonistes
Race : Tomawak
N° de Troll : 53062
Date d'inscription : 27/03/2007

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime16.06.09 18:55

on arrive mais faut d'abord qu'on termine une mission ...

Razz... c'était une blague... me bannissez pas de la guilde... Razz
Revenir en haut Aller en bas
elrojo

elrojo


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Guilde : DTC perpignan
Race : durakuir
N° de Troll : 88995
Date d'inscription : 19/06/2007

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime16.06.09 19:30

oubliez pas les malus suite au tp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griishkagh




Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 52
Guilde : Les Guerriers de l'Ankou (574)
Race : Durak
N° de Troll : 16645
Date d'inscription : 26/03/2007

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime16.06.09 20:22

Incertitude a écrit:
Maintenant, si un jour je n'ai rien, je le promets, je me rendrai à vos arguments, je me trainerai par terre, et je vous supplierai de me donner vos positions ... Aaaargggg....

Rïén dé tél qû'ûné bõnné lévrétté... Bõûgé pàs, jé vàïs chérchér dû gràvïér... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude




Nombre de messages : 41
Guilde : sans
Race : la tienne
N° de Troll : je ne sais plus
Date d'inscription : 16/06/2009

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime16.06.09 23:06

Alalalala...
machouillis et grigri qui fait le bouffon juste au dessus (il est passé à 2 cases de moi il y a 3 dlas ) se sont mis sur la même case ...
Genial pour faire un pistage par triangularisation ...
Et pour eviter les projos, c'est hyper utile !
Ma parole vous recrutez sur QI inferieur à 60 chez les zankous ?
Pas grave, une mission est une mission... Et Merinos me l'a demandé.... je courbe l'échine et je continue, mais quelle galère cette guilde... je commence à comprendre le sens caché de la punition que merinos m'a infligée...

Incertitude
Revenir en haut Aller en bas
Caedus

Caedus


Nombre de messages : 964
Age : 35
Guilde : Ankou
Race : durakuir
N° de Troll : 95000
Date d'inscription : 29/07/2008

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime16.06.09 23:12

arf commence déjà par essayer de te faire grigri avant de l'ouvrir plus avant...

Une tommette qui se la pète c'est comme les ramettes de papier, on en voit le bout beaucoup trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
guigolum

guigolum


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 38
Guilde : ankoulé de première catégorie
Race : tomahawk
N° de Troll : 91623
Date d'inscription : 07/01/2008

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime16.06.09 23:41

Incertitude a écrit:
Alalalala...
machouillis et grigri qui fait le bouffon juste au dessus (il est passé à 2 cases de moi il y a 3 dlas ) se sont mis sur la même case ...

pour la levrette, c'est mieux, quand même. mets toi sur leur case, vous pourrez faire un truc à trois. non, pas un triangle. enfin, pas que ça..
Revenir en haut Aller en bas
alcofribaze

alcofribaze


Nombre de messages : 219
Guilde : Perpignan
Race : tomawak
N° de Troll : 89868
Date d'inscription : 27/07/2007

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime17.06.09 5:37

Bien le bonjour Incertitude. Moi c'est Alcofribaze.... mais tu peux
m'appeller AdeuxBalle ou Allolabaze vu qu'apparement tu galere avec les
noms.

Quand tu dit "pur" c'est "pur pur" comme le beurre paysan breton? ou
c'est juste histoire d'humilier un peu plus tes nouveaux amis ....?

En parlant de ça tu t'en fait souvent des potes commes nous ou cette
mission te vient d'un chef spirituel(dont les propos serait retransmis
par la double personalité de Merynos(c'est pour qu'il suive chef,
j'ai expliqué qu'il galere) a l'insu de son plein gré).

A part ca que dire t'as de la bouche , c'est certain...

Puis quand meme t'es un petit malin toi .....tu viens , tu nous defie
avec tout ton baratin mais moi je sais pourquoi... tu sais qu'on a un
deal avec l'ankou et qu'on va s'arranger pour que tu puisse revenir a
chaque fois.mais ta bien raison profite des bonnes choses de la vie,
nous on fait pareil.

par contre le :

Incertitude a écrit:
"moi je pisse a 70 cases"

je suis triste de te le dire mais ca fait vraiment "j'ai la plus grosse"
allez a la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Rheuu

Rheuu


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 49
Guilde : Les Hédonistes
Race : Tomawak
N° de Troll : 53062
Date d'inscription : 27/03/2007

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime17.06.09 8:33

Hé cool! alco t'es pas mort! Ouf, faut en profiter: tu viens avec nous? t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 48
Guilde : Guerrier for ever
Race : Skrim
N° de Troll : 78403
Date d'inscription : 26/03/2007

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime17.06.09 10:20

Incertitude a écrit:

Ma parole vous recrutez sur QI inferieur à 60 chez les zankous ?

Tu peux aussi rester poli.
Revenir en haut Aller en bas
Iksbe

Iksbe


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 46
Guilde : Les Hédonistes
Race : Durak'
N° de Troll : 61183
Date d'inscription : 27/03/2007

Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime17.06.09 14:42

Boogie a écrit:
Incertitude a écrit:

Ma parole vous recrutez sur QI inferieur à 60 chez les zankous ?

Tu peux aussi rester poli.

Rassure toi, Boogie, si tu as compris la remarque, c'est que ton QI est supérieur à 60 Laughing

On va bien s'amuser avec ce tom.
En chasse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Empty
MessageSujet: Re: Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon   Incertitude ( 52204 ) a frappé  Machpro du Guidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incertitude ( 52204 ) a frappé Machpro du Guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incertitude ( 52204 ) a frappé (avec un sortilège) Trollallaitou ( 51840 ) grâce à un coup critique
» Incertitude ( 52204 ) a tué Georgio ( 86739 )
» Incertitude ( 52204 ) a tué Berthe1984 ( 91297 )
» Incertitude ( 52204 ) a tué pleutre ( 89742 )
» Incertitude ( 52204 ) a tué Berthe1984 ( 91297 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Ankou :: Village Ankou [Public] :: Avis de recherche-
Sauter vers: