Les Guerriers de l'Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de l'Ankou

Forum de Trolls Mountyhall
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Incertitude a tué Silvertroll

Aller en bas 
+2
Rheuu
Incertitude
6 participants
AuteurMessage
Incertitude




Nombre de messages : 41
Guilde : sans
Race : la tienne
N° de Troll : je ne sais plus
Date d'inscription : 16/06/2009

Incertitude a tué Silvertroll Empty
MessageSujet: Incertitude a tué Silvertroll   Incertitude a tué Silvertroll Icon_minitime13.10.09 18:21

Et c'est du bénévolat, rien à gagner !Salut à tous, et à la prochaine ...Incertitude


Vous avez attaqué le Trõll Silvertröll (91680) grâce à un sortilège.Votre Jet d'Attaque est de....................: 100
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 28Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critiqueSeuil de Résistance de la Cible.....: 12 %
Jet de Résistance...........................: 6
RM approximative de la Cible.......: 681Le sortilège a donc un EFFET REDUIT de moitié.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 1 point.
Vous lui avez infligé 25 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 22 points de vie.
Vous l'avez TUÉ et il réapparaîtra à la surface de MountyHall.
De plus, il a laissé tomber Une centaine de Gigots de Gob'.
Enfin, son sac laisse échapper 2 trésors.Vous n'avez gagné aucun PX pour cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Rheuu

Rheuu


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 49
Guilde : Les Hédonistes
Race : Tomawak
N° de Troll : 53062
Date d'inscription : 27/03/2007

Incertitude a tué Silvertroll Empty
MessageSujet: Re: Incertitude a tué Silvertroll   Incertitude a tué Silvertroll Icon_minitime13.10.09 18:25

T'inquiètes, t'es sur notre black-list... faut juste qu'on trouve le temps de remonter (j'imagine que ca se passe en surface)
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude




Nombre de messages : 41
Guilde : sans
Race : la tienne
N° de Troll : je ne sais plus
Date d'inscription : 16/06/2009

Incertitude a tué Silvertroll Empty
MessageSujet: Re: Incertitude a tué Silvertroll   Incertitude a tué Silvertroll Icon_minitime13.10.09 18:43

je suis en -12, vers 50 / 50
Je peux descendre un peu si ça vous arrange ?
Incertitude
Revenir en haut Aller en bas
Tor




Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Guilde : Les Guerriers de l'Ankou
Race : Durakuir
N° de Troll : 94936
Date d'inscription : 08/08/2008

Incertitude a tué Silvertroll Empty
MessageSujet: Re: Incertitude a tué Silvertroll   Incertitude a tué Silvertroll Icon_minitime13.10.09 19:21

Et pourquoi tu ne poste pas le level de tes cibles à coté du tient Incertitude ?
C'est tout de suite moins glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tifaz

Tifaz


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 35
Guilde : Les Guerriers Ankous
Race : Skrim
N° de Troll : 96091
Date d'inscription : 16/10/2008

Incertitude a tué Silvertroll Empty
MessageSujet: Re: Incertitude a tué Silvertroll   Incertitude a tué Silvertroll Icon_minitime13.10.09 20:01

A vaincre sans peril on triomphe sans gloire ...
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude




Nombre de messages : 41
Guilde : sans
Race : la tienne
N° de Troll : je ne sais plus
Date d'inscription : 16/06/2009

Incertitude a tué Silvertroll Empty
MessageSujet: Re: Incertitude a tué Silvertroll   Incertitude a tué Silvertroll Icon_minitime13.10.09 20:14

Absolument,
et ça ne me rapporte rien, et ça me lasse.
mais une promesse est une promesse, seul celui qui me l'a arrachée peut m'en defaire.

A propos de choses brillantes, le message que j'ai reçu de Silvertroll :

"T'es qu'un gros con".

Super RolePlay, voire FairPlay ... Voila qui fait honneur aux zankous ...
Et le fait qu'il eut eu raison en d'autres circonstances (haha) ne retire rien au coté minable de ce message....

Je sens qu'il va m'arracher une promesse, lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tor




Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Guilde : Les Guerriers de l'Ankou
Race : Durakuir
N° de Troll : 94936
Date d'inscription : 08/08/2008

Incertitude a tué Silvertroll Empty
MessageSujet: Re: Incertitude a tué Silvertroll   Incertitude a tué Silvertroll Icon_minitime13.10.09 22:26

Qui t'a fait faire la première promesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude




Nombre de messages : 41
Guilde : sans
Race : la tienne
N° de Troll : je ne sais plus
Date d'inscription : 16/06/2009

Incertitude a tué Silvertroll Empty
MessageSujet: Re: Incertitude a tué Silvertroll   Incertitude a tué Silvertroll Icon_minitime14.10.09 14:31

votre chef, je sais plus son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Rheuu

Rheuu


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 49
Guilde : Les Hédonistes
Race : Tomawak
N° de Troll : 53062
Date d'inscription : 27/03/2007

Incertitude a tué Silvertroll Empty
MessageSujet: Re: Incertitude a tué Silvertroll   Incertitude a tué Silvertroll Icon_minitime14.10.09 20:16

On en a un tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Gorigotroll

Gorigotroll


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 59
Guilde : Les Guerriers de l'Ankou
Race : Durakuir
N° de Troll : 94268
Date d'inscription : 14/08/2008

Incertitude a tué Silvertroll Empty
MessageSujet: Re: Incertitude a tué Silvertroll   Incertitude a tué Silvertroll Icon_minitime14.10.09 22:10

C'est peut être vulgaire ce que t'a répondu silvertroll, mais attaquer un troll ayant moins de la moitié de ton niveau, sa reflète bien ton degré de lâcheté, si tu veut encore t'amuser je suis que de niveau 19 et actuellement je me remet en surface de la rencontre avec un des gardes du corps du balrog

je rigole le jour ou tu tombera sur quelqu'un ayant quasi le double de ton niveau et qu'il te rétamera en baillant
Revenir en haut Aller en bas
http://sanges.philippe@neuf.fr
Rheuu

Rheuu


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 49
Guilde : Les Hédonistes
Race : Tomawak
N° de Troll : 53062
Date d'inscription : 27/03/2007

Incertitude a tué Silvertroll Empty
MessageSujet: Re: Incertitude a tué Silvertroll   Incertitude a tué Silvertroll Icon_minitime15.10.09 9:09

oui, enfin bon, avec ce genre de mp, silvertroll peut se faire désactiver sans aucun problème. Il a quand même intérêt a se calmer.

(pour que ca passe il suffit de parler "troll" : avec une phase du type : "t es qu'une merde de gowap", tu risques rien).
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude




Nombre de messages : 41
Guilde : sans
Race : la tienne
N° de Troll : je ne sais plus
Date d'inscription : 16/06/2009

Incertitude a tué Silvertroll Empty
MessageSujet: Re: Incertitude a tué Silvertroll   Incertitude a tué Silvertroll Icon_minitime15.10.09 12:24

je vous precise tout de meme que pour moi il est hors de question de transmettre ça aux enqueteurs.
Totalement exclus. Sur ce point au moins, il n'y a pas d'....

Incertitude
Revenir en haut Aller en bas
guigolum

guigolum


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 38
Guilde : ankoulé de première catégorie
Race : tomahawk
N° de Troll : 91623
Date d'inscription : 07/01/2008

Incertitude a tué Silvertroll Empty
MessageSujet: Re: Incertitude a tué Silvertroll   Incertitude a tué Silvertroll Icon_minitime15.10.09 17:52

Gorigotroll a écrit:
C'est peut être vulgaire ce que t'a répondu silvertroll, mais attaquer un troll ayant moins de la moitié de ton niveau, sa reflète bien ton degré de lâcheté, si tu veut encore t'amuser je suis que de niveau 19 et actuellement je me remet en surface de la rencontre avec un des gardes du corps du balrog

je rigole le jour ou tu tombera sur quelqu'un ayant quasi le double de ton niveau et qu'il te rétamera en baillant

y'aura pas de quoi : ce n'est qu'un jeu. Chacun son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Gorigotroll

Gorigotroll


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 59
Guilde : Les Guerriers de l'Ankou
Race : Durakuir
N° de Troll : 94268
Date d'inscription : 14/08/2008

Incertitude a tué Silvertroll Empty
MessageSujet: Re: Incertitude a tué Silvertroll   Incertitude a tué Silvertroll Icon_minitime15.10.09 18:59

Vi tu as raison guigo Incertitude a tué Silvertroll Icon_smile

Rheu pour ta remarque concernant la réponse de silver, c'est vrai qu'il aurait pu être un peut moins vulgaire ou du moins le dire de façon trollesque, mais bon certains se fâche vite quand il leur arrive des trucs qui ne leur plaise pas, moi par exemple je m'emporte très vite mais je me calme tout aussi vite (bon je me fâche beaucoup moins dans les jeux)

Incertitude dans ton incertitude il y a aussi une certitude celle de l'ankou de faire de toi une carpette à troll Incertitude a tué Silvertroll Icon_twisted (de l'ankou cela va de soit) Incertitude a tué Silvertroll Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://sanges.philippe@neuf.fr
Rheuu

Rheuu


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 49
Guilde : Les Hédonistes
Race : Tomawak
N° de Troll : 53062
Date d'inscription : 27/03/2007

Incertitude a tué Silvertroll Empty
MessageSujet: Re: Incertitude a tué Silvertroll   Incertitude a tué Silvertroll Icon_minitime15.10.09 19:34

je disais ça parce qu'on a déjà été plusieurs fois insultés et griish avait l'habitude de dénoncer (je trouvais pas ça terrible mais bon... c'est un point de vue qui se défend) Bref, faudra pas se plaindre si un de nos agresseurs le fait un jour.

En ce qui concerne les insurgés, je préfèrerais ouvrir un post dans notre alcôve avec les plus belles insultes HRP. C'est beaucoup plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
guigolum

guigolum


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 38
Guilde : ankoulé de première catégorie
Race : tomahawk
N° de Troll : 91623
Date d'inscription : 07/01/2008

Incertitude a tué Silvertroll Empty
MessageSujet: Re: Incertitude a tué Silvertroll   Incertitude a tué Silvertroll Icon_minitime15.10.09 19:51

@gor : dans ce cas, faut attendre un peu avant de répondre.
interdits toi, ou demande à silvertröll de s'interdire, de répondre sous un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gorigotroll

Gorigotroll


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 59
Guilde : Les Guerriers de l'Ankou
Race : Durakuir
N° de Troll : 94268
Date d'inscription : 14/08/2008

Incertitude a tué Silvertroll Empty
MessageSujet: Re: Incertitude a tué Silvertroll   Incertitude a tué Silvertroll Icon_minitime16.10.09 12:36

C'est ce que je fait la plupart du temps guigo, et en général j'insulte jamais, je peut pousser un gueulante, être direct, mais je ne pense pas avoir insulter quelqu'un même quand je me faisait tuer par un TK

Sauf la fois ou un gars m'avais tuer sous prétexte que je lui avait voler son monstre et prix les GG alors que j'étais sur ce monstre depuis plusieurs jours (j'étais niveau 5 ou 6 à l'époque et l'autre 15 si je m'en souviens bien)

Et c'est seulement après qu'il m'est traité de pauvre petit minable et d'autre nom d'oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://sanges.philippe@neuf.fr
Contenu sponsorisé





Incertitude a tué Silvertroll Empty
MessageSujet: Re: Incertitude a tué Silvertroll   Incertitude a tué Silvertroll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incertitude a tué Silvertroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Ankou :: Village Ankou [Public] :: Avis de recherche-
Sauter vers: