Les Guerriers de l'Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de l'Ankou

Forum de Trolls Mountyhall
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tripak et Singua

Aller en bas 
+4
Ugdalf
Boogie
Tapamor
Tripak
8 participants
AuteurMessage
Tripak




Nombre de messages : 8
Guilde : en suspens
Race : Skrim
N° de Troll : 98914
Date d'inscription : 20/12/2009

Présentation de Tripak et Singua Empty
MessageSujet: Présentation de Tripak et Singua   Présentation de Tripak et Singua Icon_minitime20.12.09 22:25

Coucou les Trolls,

Ce petit message pour présenter, ma compagne Singua et moi.

Nous sommes 2 jeunes trolls, Singua Tomawak level 7 et moi Skrim de niveau 8.

J'ai déjà expérimenté le hall jusqu au level 20 pendant la première année de jeu puis j'ai décroché du jeu pendant quelques années. Nous sommes revenus vers ce jeu récemment mais la vie de trolls solitaires nous intéresse moins qu'une guilde sympathique.

Nous sommes orienté pve, ne tapant d'autres trolls que pour nous défendre contre des trolls psychopathes.

IRL, nous sommes un couple d'expat, originaires de Bruxelles, nous habitons Kampala, la capitale de l'ouganda en Afrique de l'est depuis 1 an et demi.

Voilou, si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

Tripak
Revenir en haut Aller en bas
Tapamor

Tapamor


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 39
Guilde : les Guerriers de l'Ankou
Race : kastar
N° de Troll : 9326
Date d'inscription : 12/05/2009

Présentation de Tripak et Singua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tripak et Singua   Présentation de Tripak et Singua Icon_minitime20.12.09 22:30

Et bien, bienvenue à vous deux.

Ca fait toujours plaisir d'accueillir des nouveaux sur le forum... même si ce sont des belges à la base
(patapé patapé !)

Je pense que vous avez pu voir le profil de la guilde, qui est effectivement basé sur le MK et pas sur le TK.

Après pour les admissions, je crois qu'il faut que le conseil se réunisse et valide à la majorité les demandes, mais bon, même si je fais partis du conseil, je me dis que je ne suis pas trop au fait de ces choses là aussi je laisserais quelqu'un d'autre vous en parler.

En tout cas, n'hésitez pas à passer pour ... payer un pot à la taverne ! (acheter des gens avec des calvoks ça fait toujours avancer les choses ! ^^)

Tapamor
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 48
Guilde : Guerrier for ever
Race : Skrim
N° de Troll : 78403
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentation de Tripak et Singua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tripak et Singua   Présentation de Tripak et Singua Icon_minitime21.12.09 10:06

Salut vous deux et bienvenue chez nous.

Bon, je vous ai deja expliqué pas mal de chose en MP, donc je ne vais pas me predre en discours.

Pour facilité les choses, je vous ai accepté directe en jeu comme faisant partie de la guilde, on en discute dans le conseil, mais ca va être une formalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ugdalf

Ugdalf


Masculin
Nombre de messages : 1792
Age : 52
Guilde : Guerriers de l'Ankou
Race : Skrim
N° de Troll : 22164
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentation de Tripak et Singua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tripak et Singua   Présentation de Tripak et Singua Icon_minitime21.12.09 12:12

Salutations et bienvenus !

Bon si vous avez besoin d'un costume de guerrier de l'Ankou, ben oui nous avons un uniforme ^^, c'est Papy Ugdy qu'il faut venir voir pour réserver du matos à la GT (enfin si je ne me suis pas assoupi, sinon Boogie veille au grain Smile).

Je vous donnerai votre accès au ST et au forum complet lorsque le Conseil aura validé vos candidatures.

Allez je retourne à mes ... zzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Tifaz

Tifaz


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 35
Guilde : Les Guerriers Ankous
Race : Skrim
N° de Troll : 96091
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation de Tripak et Singua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tripak et Singua   Présentation de Tripak et Singua Icon_minitime21.12.09 16:35

Bienvenue à vous deux

Les Guerriers Ankous aux quatre coins du monde Présentation de Tripak et Singua Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 48
Guilde : Guerrier for ever
Race : Skrim
N° de Troll : 78403
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentation de Tripak et Singua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tripak et Singua   Présentation de Tripak et Singua Icon_minitime22.12.09 11:03

Bon ben ca a été rapide, vous êtes donc adopté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tripak




Nombre de messages : 8
Guilde : en suspens
Race : Skrim
N° de Troll : 98914
Date d'inscription : 20/12/2009

Présentation de Tripak et Singua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tripak et Singua   Présentation de Tripak et Singua Icon_minitime22.12.09 18:07

Merci beaucoup

Pour l instant nous sommes encore en vacances donc nos connexions sont relativement erratiques mais nous rentrons sous nos tropiques le 2 janvier, d ici la , on va deja ecumer le forum et tenter de comprendre la gestion tactique

Joyeux Noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
guigolum

guigolum


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 38
Guilde : ankoulé de première catégorie
Race : tomahawk
N° de Troll : 91623
Date d'inscription : 07/01/2008

Présentation de Tripak et Singua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tripak et Singua   Présentation de Tripak et Singua Icon_minitime22.12.09 18:15

commencez plutôt par vous trouver un groupe, c'est plus marrant de jouer en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 54
Guilde : Les guerriers de l'ANKOU
Race : Durakuir
N° de Troll : 101462
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation de Tripak et Singua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tripak et Singua   Présentation de Tripak et Singua Icon_minitime22.12.09 19:51

bienvenue chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 54
Guilde : Les guerriers de l'ANKOU
Race : Durakuir
N° de Troll : 101462
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation de Tripak et Singua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tripak et Singua   Présentation de Tripak et Singua Icon_minitime22.12.09 22:21

Vous n'êtes pas loin de nous, je viens de voir Singua dans les évènement d'un monstre...et effectivement vous êtes dans la vue de Zavepavu....^^
Revenir en haut Aller en bas
Tor




Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Guilde : Les Guerriers de l'Ankou
Race : Durakuir
N° de Troll : 94936
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation de Tripak et Singua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tripak et Singua   Présentation de Tripak et Singua Icon_minitime23.12.09 0:42

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tripak et Singua Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tripak et Singua   Présentation de Tripak et Singua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tripak et Singua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Ankou :: Village Ankou [Public] :: Grotte des entretiens-
Sauter vers: