Les Guerriers de l'Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de l'Ankou

Forum de Trolls Mountyhall
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MORT d'un Guerrier assassiné sur la case de l'Antre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CRACK




Nombre de messages : 36
Guilde : les Guerriers de l'Ankou
Race : Skrim
N° de Troll : 71798
Date d'inscription : 19/03/2009

MORT d'un Guerrier assassiné sur la case de l'Antre!  Empty
MessageSujet: MORT d'un Guerrier assassiné sur la case de l'Antre!    MORT d'un Guerrier assassiné sur la case de l'Antre!  Icon_minitime09.11.10 23:14

J'ai été abattu par ce tk sur la case meme de notre Antre:

06/11/2010 13:21:39 MORT ch'betail ( 5637 ) a tué Crac'hois tu bois troll! ( 71798 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Un de mes amis des raisins de la béchue subit actuellement le meme sort: Team fou! Pourriez vous lui apporter votre aide?

Merci à tous!

Crac'hois.
Revenir en haut Aller en bas
Tifaz

Tifaz


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 35
Guilde : Les Guerriers Ankous
Race : Skrim
N° de Troll : 96091
Date d'inscription : 16/10/2008

MORT d'un Guerrier assassiné sur la case de l'Antre!  Empty
MessageSujet: Re: MORT d'un Guerrier assassiné sur la case de l'Antre!    MORT d'un Guerrier assassiné sur la case de l'Antre!  Icon_minitime10.11.10 1:02

Salut

Après avoir lu ton mail de guilde j'ai envoyé un petit message à nos alliées de l'AD , ainsi qu'un topic ici (dans le Feu de camp) .
Mais le problème est que pour le moment personne ne peut venir (en fin personne ne ce propose).
Je vais essayer de remuer de nouveau ça , mais j'ai cru comprendre que nombreux trolls haut lvl sont en train de protéger des rochers pour permettre l'éradication des Crascs.


Il faudrait peut être re créer un groupe comme la Main de l'Ankou qui devrait uniquement intervenir dans des situations comme celle ci ...
Revenir en haut Aller en bas
CRACK




Nombre de messages : 36
Guilde : les Guerriers de l'Ankou
Race : Skrim
N° de Troll : 71798
Date d'inscription : 19/03/2009

MORT d'un Guerrier assassiné sur la case de l'Antre!  Empty
MessageSujet: Re: MORT d'un Guerrier assassiné sur la case de l'Antre!    MORT d'un Guerrier assassiné sur la case de l'Antre!  Icon_minitime10.11.10 1:14

Si la Main de l'Ankou devait reprendre du service, je veux être de la partie! Ras le bol de se faire assommer sur le palier de sa propre taniere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORT d'un Guerrier assassiné sur la case de l'Antre!  Empty
MessageSujet: Re: MORT d'un Guerrier assassiné sur la case de l'Antre!    MORT d'un Guerrier assassiné sur la case de l'Antre!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORT d'un Guerrier assassiné sur la case de l'Antre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MORT] KillingInDaNameOf (31750)
» [mort] sandalphon
» [MORT] Troll_aid_le_nom (60403)
» [MORT] dbz! (61914)
» [MORT] Kementari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Ankou :: Village Ankou [Public] :: Avis de recherche-
Sauter vers: