| Ouverture du Bar ! | |
|
+25Otrollo guigolum Splatch lof Necronomiquon Danold melinée Iksbe Boogie methanol Mérymo Kenetec Luminoux elrojo alcofribaze Trollallaitou Wulfe2 Onyx bakemono Père Ducrasse Yta bouzy Ugdalf Griishkagh Grütaa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trollallaitou
Nombre de messages : 548 Age : 68 Guilde : Les Hédonistes Race : Kastar N° de Troll : 51840 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Ugdalf
Nombre de messages : 1792 Age : 53 Guilde : Guerriers de l'Ankou Race : Skrim N° de Troll : 22164 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 11.06.07 14:43 | |
| Meuh non Trolla. C'est parce que les ch'tits nouveaux n'osent pas encore se servir. Toi tu as l'habitude non ? J'espère que tu ne demandes plus pour te servir | |
|
| |
bouzy
Nombre de messages : 725 Age : 54 Guilde : ici et ailleur Race : Confusionné À canines N° de Troll : 54717 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 11.06.07 23:30 | |
| hips, qui ce n'est qui ne parles... | |
|
| |
alcofribaze
Nombre de messages : 219 Guilde : Perpignan Race : tomawak N° de Troll : 89868 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 31.07.07 14:05 | |
| "entre dans le bar et se colle contre un mur"
chuchotte : "c'est bon ils m'ont pas vu, je comprend qu'il m'ai recruté je ne suis qu'un ptit nouveau et deja je suis cacher dans leur taverne je savais que j'avais un don" "fouahlala quand meme c'est bizzare les squellette naissant me vois et eux non j'espere que je suis encore cacher..." | |
|
| |
elrojo
Nombre de messages : 1268 Age : 42 Guilde : DTC perpignan Race : durakuir N° de Troll : 88995 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 31.07.07 21:49 | |
| " met un grand coup de pied dans la porte qui s'écrase contre le mur et rebondis sur alco pour se réfermer violamment " " juste le temps d'entrendre "
" Ola qué t... "VLAM" | |
|
| |
alcofribaze
Nombre de messages : 219 Guilde : Perpignan Race : tomawak N° de Troll : 89868 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 01.08.07 11:55 | |
| -humpf pfutaim ca fmait mal et merde .... -mon campfmouflave a totalement pfoiré se tient la bouche et cherche le barman -arrété de tampfer et passez moi de la biere pour desinfecter mes dents. -je cherche le grand maitre ...... | |
|
| |
Luminoux
Nombre de messages : 1733 Age : 42 Guilde : Ankoulé ! Race : kastar N° de Troll : 86886 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 02.08.07 14:35 | |
| *Passe devant un elrojo dubitatif devant la porte d'entree de la taverne* De plus en plus bizare ce troll... -C'est une porte elrojo... c'est fou la technologie de nos jours... Consternant...
*Rentre par la deuxieme port et s'assied a cote de alco* -Tavernier !!! 2 cervoises !!!
-Tiens alco boit... | |
|
| |
alcofribaze
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 02.08.07 18:19 | |
| attrape la biere et en boit une grande rasade
- maitre , grand maitre je vous ai enfin trouvé. enfin je vais pouvoir integrer la ptt. sourais je vous narer ce que la route m'a tendu come embuche , un squellette naissant ma bien amoché mais poussé par l'espoir d'un jour vous revoir enfin j'ai occis cet chose et ai couru jusqu'ici
reboit une gorgé reprend son souffle et repars
-dites moi maitre comment puis je devenir un vrai guerrier de l'ankou pour vous rejoindre dans la ptt car je ne vis que pour cela depuis que j'ai quittez mon vilage afin de vous rejoindre. peux etre un jour saurais je a la hauteur de vos esperance.j'attend vos ordres et me tient pret a partir (hrp si kelkun puvais finaliser mon inscription snif ) | |
|
| |
Luminoux
Nombre de messages : 1733 Age : 42 Guilde : Ankoulé ! Race : kastar N° de Troll : 86886 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 02.08.07 18:40 | |
| *commande 2 bieres* -Ben va falloir que tu atendes Ugdalf le passeressux... il doit etree en vacance... et ton acces a la grande taniere depend aussi de lui... alors patience... et boit !!!
*tend un nouvelle biere a alco puis se tourne vers le tavernier* -Mettez ca sur la note elrojo... il nous offre nos boissons... ...en echange on lui expliquere peut etre comment une porte fonctionne... | |
|
| |
Griishkagh
Nombre de messages : 1807 Age : 53 Guilde : Les Guerriers de l'Ankou (574) Race : Durak N° de Troll : 16645 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 02.08.07 18:46 | |
| Entendant de drôles de bruits du côté de la taverne, le Lumineux et Turgescent Emissaire Plénipotentiaire des Guerriers de l'Ankou fait son entrée...
Sàlût à võûs jéûnés trõlls ! C'ést qûõï cé bõxõn ?... Ah ! Võïlà dõnc lé jéûné Alcõfrïbàzé dõnt j'àï énténdû pàrlér... Té võïlà dés nôtrés.
Se penchant vers le troll défiguré
Né lé répèté pàs ; jé t'àï àccépté sàns sõûméttré tà càndïdàtûré àû Hàût-Cõnséïl Ankõû... Célà métrïté ûné pétïté bõïssõn, nõn ? | |
|
| |
Grütaa Catwoman de la BTT
Nombre de messages : 2352 Age : 47 Guilde : Les Guerriers de l'Ankou Race : Tomawak N° de Troll : 85823 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 02.08.07 18:55 | |
| Grütaa s'approche, un verre à la main.
Salut l'nouveau !
Regarde Griish.
Heu tu t'occupes de tout ? ou faut que j'y mette du mien aussi ? | |
|
| |
Griishkagh
Nombre de messages : 1807 Age : 53 Guilde : Les Guerriers de l'Ankou (574) Race : Durak N° de Troll : 16645 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 02.08.07 18:56 | |
| HRP : J'ai fait que valider l'inscription dans la guilde sous MH. | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 47 Guilde : Les Guerriers de l'Ankou Race : Tomawak N° de Troll : 85823 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 02.08.07 18:57 | |
| HRP : tsss pourquoi tu me sors du HRP toi hein ? Bon, je lui donne accès au forum donc ? | |
|
| |
Griishkagh
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 02.08.07 19:02 | |
| - Grütaa a écrit:
- HRP : tsss pourquoi tu me sors du HRP toi hein ?
toi-même ! - Grütaa a écrit:
- Bon, je lui donne accès au forum donc ?
Euh, oui, sitéplé Céline ! J'suis une bille en admin forum, moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 02.08.07 19:02 | |
| Ok ok ... Et puis toi même na ! | |
|
| |
Griishkagh
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 02.08.07 19:12 | |
| | |
|
| |
elrojo
Nombre de messages : 1268 Age : 42 Guilde : DTC perpignan Race : durakuir N° de Troll : 88995 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 02.08.07 19:14 | |
| la porte s'ouvre elojo l'ausculte attentivement pour comprendre pourquoi elle s'est refermée toute seule puis rentre et se dirige au comptoir.
" ola seniores y senoritas como estas ? bien ? mes respects senior griish, seniora grutaa (enlève son sombrero)."
s'adresse au tavernier
" ola una tournée des trollkilas flambées por mis amigos ici présentés "
" Saluté ! "
et bois cul sec
"alors lé nouveau, dis moi tou t'es fais arranyé la face par oun monstros o qué ? " | |
|
| |
Luminoux
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 02.08.07 19:22 | |
| *Prends ca tequila et la boit cul sec* -Merci elrojo...
*se retourne vers Alco* -Par contre pour etre accepté dans la P.T.T. faut que tu nous montres tes talents de danseurs Alco... Pourquoi ? Sais pas trop... mais Grutaa l'a dit !!! | |
|
| |
elrojo
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 02.08.07 20:47 | |
| " ma si moi non plou yé cé touyour pas pourquoi, péro yé suis pas contré una pétite dance, como dirait david let's dance ! " | |
|
| |
Kenetec
Nombre de messages : 142 Age : 35 Guilde : Lille Race : Durakuir N° de Troll : 67993 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 02.08.07 22:18 | |
| Rentre dans le Bar l'air sérieux, la mine grave
"Bon, je vais pas y aller par quatre chemin, moi et Bougie on a besoin de thune." "6600 GG exactement afin de nous payer deux jolis billets de TGV pour rejoindre le reste du groupe de chasse." "Ce TGV nous fais économiser 120 PA en déplacement éclair, on aimerais donc vivement le prendre." "Une Guilde c'est fait pour s'entraider pas vrai ? Si plusieurs membres nous donne chacun 500 GG, on pourrait alors payer notre billet rejoindre les notre au plus vite." "En vous remerciant d'avance " | |
|
| |
alcofribaze
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 03.08.07 9:50 | |
| boit sa biere et s'etonne de toute cet effervescence
-tout ca pour moi , snif , enfin je suis quelqu'un merci maitre luminoux .
boit la tequilla qui flambais sur le comptoir
-oui je me suis fait arranger la gueule par une saloperie de squelette et alors ca repousse non ?? de plus j'ai vaincu et c'est tout ce qui compte
monte sur un table
-maitre luminoux je vous dedie cette premiere victoire puisse t elle etre la premiere d'une longue serie
regarde elrojo interloqué
par contre pour l'epreuve d'initiation je voudrais attendre que la chose rousse sorte de la piste de dance . son imitation d'un homme croisé avec un husky fait un peu peur.
Dernière édition par le 03.08.07 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Luminoux
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 03.08.07 13:37 | |
| *Regarde Kenetec...* *regarde dans sa bourse...* -heuuuu... j'ai meme pas 200gg... desole...
*se retourne vers alco* -Heeeu alco... il est naturel le elmachin... attends de le voir sous le mauvais angle... ou en train de fuir devant des mobs... | |
|
| |
elrojo
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 05.08.07 10:46 | |
| * ignore kenetec * * regarde alco courroucé, au dessus de sa tête rien pour s'accrocher et met un grand coup de le pied de la table et le casse, évite alco qui s'écrase par terre *
" ma désolé sourement oun réfléxé dé cabot dès qué yé vois oun pied dé quelqué chosé faut qué yé lèvé la patte "
* regarde luminoux *
" yé né fouis pas dévant lé mobs y yé n'est pas dé lessones à récévoir d'oun lampadairé aimant à troll killér ! " | |
|
| |
Mérymo
Nombre de messages : 2542 Age : 35 Guilde : SdO Race : Skrim N° de Troll : 66183 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 05.08.07 11:09 | |
| Mérymo était arrivé à la Taverne. Il y avait beaucoup de bruit...Il rentra et regarda la PTT qui s'amusait. Alco était à terre, El rojo esquissait un sourire en coin et Luminoux évitait le regard de celui-ci.Bon c'est pas fini ce remue-ménage ? Vous buvez sans moi, c'est une honte Un Calvok dans un crane de Gob' et en vitesse !!! | |
|
| |
alcofribaze
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! 06.08.07 9:49 | |
| ce releve et se frottant les fesses doit y avoir un probleme avec mon camouflage c'est pas possible autrement regarde merymo bien ma ptite dame un trollese qui picole j'n'avais pas vu ca depuis un moment nul doute que le spectacle va me ravir foudroie elrojo du regard pour ta gouverne , mon petit gobelin , sache que si tout les assassin de cette region son attiré par maitre luminoux , c'est uniquement car il possede un charisme hors du commun et qu'ils sont tous jaloux de lui . mais un jour il ce souviendront de tout ceci et ce rendront compte qu'osé posé la main sur luminoux est un acte presque autant sacrilege que de ne pas respecter l'ankou. commence a partir puis se retourne un jour tu sera sur un table ........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du Bar ! | |
| |
|
| |
| Ouverture du Bar ! | |
|