Chers amis guerriers bonsoir,
Celà fait depuis quelque temps déjà qu'il y a échange de chauves-souris avec un membre de votre guilde à savoir: Chipiewisti.
Je l'ai rencontré par hazard sur un site cartographique de localisation de trolls IRL (je me rapelle plus trop du nom... il se trouve sur le fofo de MH).
Etant moi-même localisé IRL pas loin d'elle, je me suis dit que c'était l'occasion d'agrandir la famille d'amis trolls.
IRl je proviens d'une ville où le calvok n'arrête pas de couler... Ben oui, quand on me demande d'où je viens, je dit: mets-en 6! C'est à ce moment que tout le monde en veux 6... sans savoir le pourquoi du comment...
Bref, je ne vais pas m'attarder plus sur mon profil IRL, mais plutôt sur celui de mon troll: Pèrecastor...
Tout à commencé à ma naissance...
Je me suis retrouvé seul quelque part dans le hall j'ai marché quelque DLA puis j'ai fait la rencontre d'un jeune troll qui me disait qu'il était mon frère.
Etant seul, je l'ai suivi. Mais n'étant pas assez forts, une trollette nous pris en charge (on avait trouvé une môman). Plus tard, on a rencontré 2 autres de nos frères et là la famille fu au complet. On a chassé tous ensemble pendant des centaines de DLA jusqu'au moment de rentrer dans une guilde apellée: Les Chasseurs de Cauchemars. On a grandi avec eux et ils nous ont fait découvrir les ténèbres (on est descendu en -40 afin de voir ce qui se passait là-bas..) Mais nous avons du remonter car les monstres ont eu raison de certains trolls et nous n'étions plus assez pour les affronter...
C'est alors que j'ai envoyé à nouveau une chauve-souris à Chipiewisti afin de venir vous saluer. Je ne sais pas si elle vous en a déjà parlé, mais vu votre position proche de la notre, j'ai fixé mon départ pour ce 16ème jour du Gnu à l'aube et arriverai près de vous lors du 18 ou 19ème jour. J'ai hate de vous rencontrer et pourquoi pas organiser une partie de chasse ensemble???
Au plaisir de se rencontrer
Pèrecastor,
Tomawak Lvl 20
Padawan des songes
Chasseurs de Cauchemars.