Les Guerriers de l'Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de l'Ankou

Forum de Trolls Mountyhall
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amis du noir, Bonsoir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perecastor

perecastor


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Guilde : Messancy¦Esch/Alzette
Race : Tomawak
N° de Troll : 80919
Date d'inscription : 26/07/2007

Amis du noir, Bonsoir! Empty
MessageSujet: Amis du noir, Bonsoir!   Amis du noir, Bonsoir! Icon_minitime28.09.07 23:34

Chers amis guerriers bonsoir,

Celà fait depuis quelque temps déjà qu'il y a échange de chauves-souris avec un membre de votre guilde à savoir: Chipiewisti.

Je l'ai rencontré par hazard sur un site cartographique de localisation de trolls IRL (je me rapelle plus trop du nom... il se trouve sur le fofo de MH).

Etant moi-même localisé IRL pas loin d'elle, je me suis dit que c'était l'occasion d'agrandir la famille d'amis trolls.

IRl je proviens d'une ville où le calvok n'arrête pas de couler... Ben oui, quand on me demande d'où je viens, je dit: mets-en 6! C'est à ce moment que tout le monde en veux 6... sans savoir le pourquoi du comment...

Bref, je ne vais pas m'attarder plus sur mon profil IRL, mais plutôt sur celui de mon troll: Pèrecastor...

Tout à commencé à ma naissance...

Je me suis retrouvé seul quelque part dans le hall j'ai marché quelque DLA puis j'ai fait la rencontre d'un jeune troll qui me disait qu'il était mon frère.
Etant seul, je l'ai suivi. Mais n'étant pas assez forts, une trollette nous pris en charge (on avait trouvé une môman). Plus tard, on a rencontré 2 autres de nos frères et là la famille fu au complet. On a chassé tous ensemble pendant des centaines de DLA jusqu'au moment de rentrer dans une guilde apellée: Les Chasseurs de Cauchemars. On a grandi avec eux et ils nous ont fait découvrir les ténèbres (on est descendu en -40 afin de voir ce qui se passait là-bas..) Mais nous avons du remonter car les monstres ont eu raison de certains trolls et nous n'étions plus assez pour les affronter...

C'est alors que j'ai envoyé à nouveau une chauve-souris à Chipiewisti afin de venir vous saluer. Je ne sais pas si elle vous en a déjà parlé, mais vu votre position proche de la notre, j'ai fixé mon départ pour ce 16ème jour du Gnu à l'aube et arriverai près de vous lors du 18 ou 19ème jour. J'ai hate de vous rencontrer et pourquoi pas organiser une partie de chasse ensemble???

Au plaisir de se rencontrer Very Happy
Pèrecastor,
Tomawak Lvl 20
Padawan des songes
Chasseurs de Cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
elrojo

elrojo


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Guilde : DTC perpignan
Race : durakuir
N° de Troll : 88995
Date d'inscription : 19/06/2007

Amis du noir, Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du noir, Bonsoir!   Amis du noir, Bonsoir! Icon_minitime29.09.07 0:53

" ola pèré castor, bienvenido ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luminoux

Luminoux


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 42
Guilde : Ankoulé !
Race : kastar
N° de Troll : 86886
Date d'inscription : 16/06/2007

Amis du noir, Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du noir, Bonsoir!   Amis du noir, Bonsoir! Icon_minitime29.09.07 0:57

Père Castor, raconte nous une histoire

Même deux histoires

Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rheuu

Rheuu


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 49
Guilde : Les Hédonistes
Race : Tomawak
N° de Troll : 53062
Date d'inscription : 27/03/2007

Amis du noir, Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du noir, Bonsoir!   Amis du noir, Bonsoir! Icon_minitime29.09.07 9:55

perecastor a écrit:

C'est alors que j'ai envoyé à nouveau une chauve-souris à Chipiewisti afin de venir vous saluer. Je ne sais pas si elle vous en a déjà parlé, mais vu votre position proche de la notre, j'ai fixé mon départ pour ce 16ème jour du Gnu à l'aube et arriverai près de vous lors du 18 ou 19ème jour. J'ai hate de vous rencontrer et pourquoi pas organiser une partie de chasse ensemble???

salut!
tu es proche de qui? il y a des Ankous dans tout le hall.
Revenir en haut Aller en bas
perecastor

perecastor


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Guilde : Messancy¦Esch/Alzette
Race : Tomawak
N° de Troll : 80919
Date d'inscription : 26/07/2007

Amis du noir, Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du noir, Bonsoir!   Amis du noir, Bonsoir! Icon_minitime29.09.07 10:47

Je suis près du groupe de Chipiewisti
Revenir en haut Aller en bas
chipiewisti

chipiewisti


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 47
Guilde : GD Luxembourg
Race : Durakuir
N° de Troll : 81805
Date d'inscription : 27/03/2007

Amis du noir, Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du noir, Bonsoir!   Amis du noir, Bonsoir! Icon_minitime06.11.07 14:12

Le site pour les localisations mondiales des joueurs... c'est là :
http://www.mappemonde.net/carte/mountyhall/monde.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du noir, Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du noir, Bonsoir!   Amis du noir, Bonsoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du noir, Bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Ankou :: Village Ankou [Public] :: Taverne-
Sauter vers: