Les Guerriers de l'Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de l'Ankou

Forum de Trolls Mountyhall
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diplomatie Ankounienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pektoro




Nombre de messages : 19
Race : PourriTroll
N° de Troll : 81181
Date d'inscription : 21/10/2007

Diplomatie Ankounienne Empty
MessageSujet: Diplomatie Ankounienne   Diplomatie Ankounienne Icon_minitime21.10.07 20:55

Salut à tous les Ankou-bo (tu leur expliqueras la blague Ulan)
Une question me turlipine l'esprit:
Naanmmh, pourquoi vous n'affichez pas votre diplomatie ennemi? Pourtant vous en avez une si l'on regarde votre forum?farao
Pektoro!
Revenir en haut Aller en bas
Griishkagh




Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 52
Guilde : Les Guerriers de l'Ankou (574)
Race : Durak
N° de Troll : 16645
Date d'inscription : 26/03/2007

Diplomatie Ankounienne Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Ankounienne   Diplomatie Ankounienne Icon_minitime22.10.07 9:48

Fort accaparé dans les combats des profondeurs, voil$ä que déboule Griishkahg le Lumineux et Turgescent Emissaire des Guerriers de l'Ankou (et toujours un bien bel Ankoulé)

Bïén lé bõnjõûr ! souffle. Jé võïs qûé là PTAC à tõûvé lé chémïn dé nõtré tàvérné. Pàs trõp cõmmõtïõnné Pék ? souffle. 'Tàïn ! Võûs mé fàîtés cõûrïr ét j'àï pàs lé témps dé lïré tõûtés lés chàûvé-sõûrïs qûï pàssént... passe derrière le bar et se sert un verre. J'àï ûn Trànchéûr qûï émbêté ûn pàûvré Blànchïsséûr bïén àmõché, ûn vàmpïré qûï mé rénd tõût chõsé ét ûn Pàléfrõï tõût féû tõût flàmmé..(il est vrai que flotte dans l'air comme une odeur de roussi depuis l'entrée de notre Lumineux et Turgescent Ambassadeur préféré.)

Buvant son verre : Sï là lïsté dé nõs énnémïs n'ést pàs õffïcïéllémént pûblïéé, c'ést põûr bénéfïcïér dé l'éffét dé sûrprïsé ét évïtér d'àttïrér l'àtténtïõn. Et pûïs, dé tõûté fàçõn nõs énnémïs nõûs cõnnàïssént. Nõûs sõmmés dés chàsséûrs dé mõnstrés ét lés cõmbàts fràtrïcïdés né sõnt pàs nõs prïõrïtés, càr cõntrévénànt à là phïlõsõphïé dé l'Ankõû...

Ayant achevé son verre : Bõn, c'ést pàs tõût çà, màïs j'àï dés chõsés à fàïré...

Et notre ami de repartir au combat dans les profondeurs du Hall Aû fàït ! On và võûs õûvrïr ûné pétïté àmbàssàdé...
Revenir en haut Aller en bas
Pektoro




Nombre de messages : 19
Race : PourriTroll
N° de Troll : 81181
Date d'inscription : 21/10/2007

Diplomatie Ankounienne Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Ankounienne   Diplomatie Ankounienne Icon_minitime23.10.07 12:05

EHHH!! UNE CALVOK TENANCIER!!!
Notre ami revient: õûï qû'ïl °y°à t-ïl põûr võûs sérvïr?
- Part pas comme ça l'ami, je vais pas te taper! En fait je voulais juste de dire: as-tu penser a tout ces trolls qui s'efforce d'avoir une diplomatie respectable, qui veulent avoir des ennemis et qui en guise de récompense ne sont même pas visible en diplo??!!c'est pas trés gentil de votre part!! qu'est ce quil en pense l'Ankou de ça? hein? pense à tout ces trolls qui ne rêve que d'une chose:avoir le + de reconnaissance!! car un PT est mauvais et un PT frustré et un PT trés mauvais.
Pektoro boit sa calvok
-t'as mis quoi dedans?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie Ankounienne Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Ankounienne   Diplomatie Ankounienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie Ankounienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Ankou :: Village Ankou [Public] :: Taverne-
Sauter vers: